Formatage impossible - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

je voudrais formaté mon ordinateur mais je n'y arrive pas car on me dit ceci ( je vous copie ) :

"Windows ne peut pas formater ce lecteur . Quittez tous les utilitaires sur disques ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer a nouveau. "

Voila

Merci de me repondre
:hello:

Liens

Plus d'informations

Pour formater, il faut le faire sous DOS.

- Soit directement dans C:\WINDOWS>, tu tapes cd
puis dans C:\> format c:

- Soit tu mets ton cd installation de windows et tu redemarre. En général ta une fonction formatage sur le cd. Ex avec Partition Magic...

---------------
Souristiti à la vie...

http://slarshcoany.skyblog.com/
Il faut vivre sans sombrer dans la folie
Plus d'informations

Salut,

quand tu redémarre,tu met le CD dans le lecteur, t'appuye sur la touche quand il te dit appuyez sur une touche pour démarrer sur le cd ou un truc comme sa, et tu sui les instructions

Plus d'informations

c'est quoi sous DOS ?!

Plus d'informations

Agagaga, sérieux, tu ne connais pas DOS? Bon, je pars du principe que tu ne peux pas savoir ce que tu n'as pas appris, logique non? Donc, voilà:

Un Disk Operating System ou DOS (littéralement système d'exploitation de disque) est un système d'exploitation relativement basique, constitué d'interfaces destinés à simplifier l'utilisation des ordinateurs. En particulier, il permet d'unifier les systèmes d'accès aux périphériques de stockage sur disque tels que les disquettes et disques durs.

Plus d'informations

bon je te dis que le formatage d'un disq il fait que sous dos o bien une cd botabale d'un system d'exploitation et c mieux avec cd mettre ton cd puis redemarrer ton pc app sur une touche et fair les cmd qu'ile damende et bon chense

Plus d'informations

d'après le message, tu ve formater la partition système, et c'est impossible sur Windows, puisque formater C veut dire supprimer windows!
insère le cd d'installation au démarrage et boot dessus, suis les instructions, formate ta partition puis réinstalle windows qui a été supprimé
si tu ve formater ton disque dur puisqu'il trouve des problèmes, tu dois faire un formatage de bas niveau, contacte le fabricant de ton disque dur pour qu'il te donne le logiciel spécifique

Plus d'informations

DOS: ecran noir que tu voie lorske tu allumes ton PC

mais faut d'abord savoir si ton ordinateur peut demarrer a partir du cdrom . faut ke tu inseres le cd de windows xp puis dans un ecran noir yaura ecrit " appuyer sur une touche pour demarrer l'installation'. Si tu vois pas ca faut que tu bouges dans le bios.

tu sais c koi le bios????

Plus d'informations

jocker, le "ecran noir que tu voie lorske tu allumes ton PC", c'est le bios! et pas le dos
pour ouvrir le dos, clique sur démarrer>exécuter tape cmd ou command puis appuye sur entrer

Plus d'informations

ahh merde dsl les gars jai labitude de repondre vite et de dire nimporte koi en plus a cet heure ci.jvois la commande msdos

Plus d'informations

merci les gars ça y est j'ai réussi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Formatage impossible

Liens