Probleme avec ma psp Dernière réponse : 8 Juillet 2009 10:47 dans Consoles Nigga-abel 1 Juillet 2009 10:10:12 Slt a tous je sui nigga abel et jai un bleme avec ma psp .l'interupteur ne tien plus donc je ne pe plu l'activer.ke doi-je faire?ya t'il un autre moyen de l'activé? Merci pour le futur repon Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nigga-abel Lassé par la pub ? Créez un compte davidsbe 7 Juillet 2009 18:43:33 comment c'est dedans sans l'interrupeteur essaie avec un stylo pour appuyer dedans | Alerter Répondre à davidsbe tondlapelouse 8 Juillet 2009 10:47:06 Bonjour, Se serrait sympa de prendre une photo de la situation ? | Alerter Répondre à tondlapelouse Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme avec ma psp> Contenus similaires : Tags : futur ForumProbleme psp joystick ForumProbleme psp usb ForumProbleme psp bricker ForumProbleme psp il lu par le jeu ForumProbleme sur psp ForumProbleme psp brické ForumProbleme psp carte memoire ForumProbleme psp musique ForumProbleme avec psp ForumProbleme son psp Voir plus
Nigga-abel 1 Juillet 2009 10:10:12 Slt a tous je sui nigga abel et jai un bleme avec ma psp .l'interupteur ne tien plus donc je ne pe plu l'activer.ke doi-je faire?ya t'il un autre moyen de l'activé? Merci pour le futur repon Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nigga-abel
davidsbe 7 Juillet 2009 18:43:33 comment c'est dedans sans l'interrupeteur essaie avec un stylo pour appuyer dedans | Alerter Répondre à davidsbe
tondlapelouse 8 Juillet 2009 10:47:06 Bonjour, Se serrait sympa de prendre une photo de la situation ? | Alerter Répondre à tondlapelouse