Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour la Coupe du Monde de Football 2002, un décodeur numérique intègrant un disque dur capable d'enregistrer des emissions de qualité DVD seront porposés aux 5000 abonnés par les deux partenaires, TPS et Sagem. C'est l'avènement d'une nouvelle ère dans l' Lire la suite
Vous en rêviez ? et bien Free l'a fait ! En effet, depuis aujourd'hui, Free lance son offre ADSL à 29 € 99 / mois soit 200 FF et le modem est gratuit ! "L'accès Internet illimité haut débit au prix du bas débit ! Free démocratise l'accès à Internet Lire la suite
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Bouygues Telecom annonce la Pink Collection, une gamme de téléphones entièrement dédiée aux filles. Les téléphones sont tous roses, car comme chacun le sait, les filles adorent le rose. Deux modèles Motorola On retrouve deux modèles Motorola, un V3i en v Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Je suis proprietaire d"un terminal SAGEM ISD 2210 "TPS" je vais résilier mon abonnement, pour raisons financières, je souhaiterai recevoir la TNTsat gratuite, ici pas de couverture hertzienne, est ce posible? avec quelle carte? merci
VERCO
au départ la TNT par satellite devait etre diffuser sur atlantic bird 3.finalement elle sera diffusée par ASTRA.
regarde sur ce site,il y a des informations au sujet de la TNT par satellite.
http://www.telesatellite.com/telev [...] terrestre/
http://www.telesatellite.com/actu/ [...] Rechercher
merci vikin, sur l'un j' ai posé ma question, et la réponse ne convient pas, pour l'autre j' ai émis un avis, tu peu consulter ces deux adresses et consulter la réponse de telesatellite, merci et à +
on trouve des sagem TNTSAT à Thionville chez Boulanger depuis juillet ou meme juin, mais chers à 230 euros ( HD mais pourquoi?), il y en a à Draguignan aussi. a mon avis attendre encore une semaine ou 2 pour avoir plus de choix partout en France. moins cher
Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.