Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s

Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour amis frageur je fé ce post suite a la mise a jour du 13/09/07 qui a modifier steam.

Je voulais savoir comment changer le clavier de la mise a jour c'est a dire qwerty en clavier français azerty sur counter strike source.

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

shift+alt si ton windows le permet :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Y'a moyen je crois, cherche dans le shift+tab..

Serieux, cette mise a jour et ....BIDON !

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Oui quand tu lances une partie, tu fais t (ou la touche que tu utilises pour parler) et tu fais alt+shift.

Ton clavier redeviendra normal si tout va bien, en tout cas je trouve steam community assez bidon aussi...

Répondre à Clad222

non c'est pas BIDON les gars c'est de la grosse m*r*e !!!!! C'est pas la meilleur idée de steam sa !

Répondre à dynasty@idn

Puis faut bcp plus de ram pour y jouer maintenant a CS. C'est plus un jeux ou il faut 32 de ram :/

Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

Puis faut bcp plus de ram pour y jouer maintenant a CS. C'est plus un jeux ou il faut 32 de ram :/

Tu peux désactiver la communauté steam si tu n'as pas assez de ram.

Répondre à connorr

Citation :

non c'est pas BIDON les gars c'est de la grosse m*r*e !!!!! C'est pas la meilleur idée de steam sa !

Tu crois que la maj des prix était une bonne idée ? :) Bref, Steam c'est Steam :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

connorr a écrit :

J'en ai assez. Mais quand tu vois le graphisme de 1.6. T'es deg de gapiller autant de ram pour ca xD

Répondre à h_sqrd

connorr a écrit :

je n'ai pas dutout assez de RAM commment désactivver cette MAJ et revenir à l'ancienne version des "amis steam"??

Répondre à tatakinder

Bonjour cher collègue

Répondre à madeuf

tatakinder a écrit :

je n'ai pas dutout assez de RAM commment désactivver cette MAJ et revenir à l'ancienne version des "amis steam"??

On ne peut pas, c'est imposé.

------------------------------

Répondre à Desolation

c'est ça aussi que la 1.5 avait de plus que la 1.6... c'était pas aussi chiant que ça :D et les bugs se comptait dans les doigts d'une main

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

C est des super vieux jeux dont tu nous parles , c est sur que de ram il en fallait pas beaucoup

Répondre à madeuf

c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs jeux

Répondre à LionelKane

mdrrr

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens