Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s
Forum FPS / Action / Quake-Like : Mise a jour du 13/09/07 clavier qwerty :s
Bonjour amis frageur je fé ce post suite a la mise a jour du 13/09/07 qui a modifier steam.
Je voulais savoir comment changer le clavier de la mise a jour c'est a dire qwerty en clavier français azerty sur counter strike source.
Merci,
shift+alt si ton windows le permet
Répondre à LionelKane
Y'a moyen je crois, cherche dans le shift+tab..
Serieux, cette mise a jour et ....BIDON !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Oui quand tu lances une partie, tu fais t (ou la touche que tu utilises pour parler) et tu fais alt+shift.
Ton clavier redeviendra normal si tout va bien, en tout cas je trouve steam community assez bidon aussi...
non c'est pas BIDON les gars c'est de la grosse m*r*e !!!!! C'est pas la meilleur idée de steam sa !
Puis faut bcp plus de ram pour y jouer maintenant a CS. C'est plus un jeux ou il faut 32 de ram
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : Puis faut bcp plus de ram pour y jouer maintenant a CS. C'est plus un jeux ou il faut 32 de ram |
Tu peux désactiver la communauté steam si tu n'as pas assez de ram.
| Citation : non c'est pas BIDON les gars c'est de la grosse m*r*e !!!!! C'est pas la meilleur idée de steam sa ! |
Tu crois que la maj des prix était une bonne idée ?
Bref, Steam c'est Steam
.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
| connorr a écrit : Tu peux désactiver la communauté steam si tu n'as pas assez de ram. |
J'en ai assez. Mais quand tu vois le graphisme de 1.6. T'es deg de gapiller autant de ram pour ca xD
Répondre à h_sqrd
| connorr a écrit : Tu peux désactiver la communauté steam si tu n'as pas assez de ram. |
je n'ai pas dutout assez de RAM commment désactivver cette MAJ et revenir à l'ancienne version des "amis steam"??
Bonjour cher collègue
| tatakinder a écrit : je n'ai pas dutout assez de RAM commment désactivver cette MAJ et revenir à l'ancienne version des "amis steam"?? |
On ne peut pas, c'est imposé.
c'est ça aussi que la 1.5 avait de plus que la 1.6... c'était pas aussi chiant que ça
et les bugs se comptait dans les doigts d'une main
Répondre à LionelKane
C est des super vieux jeux dont tu nous parles , c est sur que de ram il en fallait pas beaucoup
c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs jeux
Répondre à LionelKane
Bof...
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.