ya t-il un moyen d'enregistrer une video "youtube"? - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ya t-il un moyen d'enregistrer une video "youtube"?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
voila il ya tout dans le sujet

Liens

Plus d'informations

slt, oui c'est possible avec Vdownloader par exemple

Plus d'informations

mais fait gaffe il enregistre au format .flv

Plus d'informations

et quel logiciel peut lire le format ."flv" ?

OPEN SOURCE
Plus d'informations

faite attention,  c est une video streamer   c a d  c est que des flux qui arrive du serveur de youtube vers ta machine pour pouvoir enregistrer toute la video , il te faut un logiciel qui regroupe  ts ces sflus dans un fichier si j me souvien il y a un qui s appelle streambox mais c est payant

Plus d'informations

J'utilise le plugin Unplug pour firefox depuis quelques temps, et je n'ai jamais eu de problèmes. Ensuite j'utilise Total Video Converter pour les convertir en un format plus standard, comme le mpg ou avi.

Plus d'informations

les gars c est facile vous telecharger "music zilla"  voila l'adresse ou vous pouvez vous le proqurer http://www.infos-du-net.com/telech [...] 11530.html il est gratuit et facile a manipuler oui c est [music] zilla mais il enregistre aussi des videos youtube,dailymotion,n'importe quelle video et aussi tu saurais telecharger des chanson sur skyblog et myspace sur tout et n'importe quoi meme si il ne sont pas en telechargement et aussi y'a un site pour convertir t est video t'est chanson t'est fichiers.... trop facillement c est www.media-convert.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ya t-il un moyen d'enregistrer une video "youtube"?

Liens