voila je monte un pc pour un copain et il a récupere son vieux disque dur 40go segate mais impossible de le formater et de réinstaller xp bloquer Dll NOYAU
étape du debut quand le cd demarre et que u doit taper sur une touche le cd demarre et a il y a un ecran bleu avec un truc qui defile ne bas et c'est la que ca bloke !
j'ai du mal a expliquer
c'est que ton CD est vraiment tres griffé et tres corrompu( tres probable)Au fait lorske tappui sur une touche , il commence a rechercher dans le lecteru de cdrom puis tout un coup il buttait.
le disque dur fonctionne parfaitement et j'ai essayer avec 3 cd d'xp pui avec un lecteur cd neuf !! ^^ je comprend plus rien en faite il boot, je taoe sur une touche il ce lance et commence puis les 3 cd s'arrete tjr au meme endroit je pense aller faire tester mon DD sur un autre pc !
++ merci si tu a une idée je veut bien tchao
Après test dans un magasin il y a une erreur d'entre et apparement c'est le disque qui est foutu donc je doit changer, je vous remerci beaucoup, je vais quand meme essayer le memtest ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.