Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de formatage
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

voila je monte un pc pour un copain et il a récupere son vieux disque dur 40go segate mais impossible de le formater et de réinstaller xp bloquer Dll NOYAU

aucune idée pouvez vous m'aider s'(il vous plait

Merci +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Que veux tu dire par "impossible de le formater" ?

Répondre à Killcrasher

nan erreur de ma part je ne peut pas installer xp dessus !!

Répondre à Phenix56000

ta regler le blem????

Répondre à joker_v3

nn tjr pas je n'arrive pas a installer xp dessus que ce soit le familial ou le pro bizzar !

Répondre à Phenix56000

Faut ke t'explique ton blem.

c'est quoi le message d'erreur.kESKI tempeche d'installer???

Répondre à joker_v3

justement le problème a l'installation de xp c'est que l'install ce bloque au debut a dll du noyau et ca avance po !!! pendant des heures !

Répondre à Phenix56000

noyau?????

lorskil demarre le cd?
lorskil copie les fichiers windows?
Fenetre de formatage?
Fenetre des etapes où tu met code, clavier, nom??

t'est pas assez precis

Répondre à joker_v3

étape du debut quand le cd demarre et que u doit taper sur une touche le cd demarre et a il y a un ecran bleu avec un truc qui defile ne bas et c'est la que ca bloke !
j'ai du mal a expliquer

Répondre à Phenix56000

la t'est beaucoup plus clair.bien joué!!

Ben jai eu exactement le meme blem.

ya 2 raison.

c'est que ton CD est vraiment tres griffé et tres corrompu( tres probable)Au fait lorske tappui sur une touche , il commence a rechercher dans le lecteru de cdrom puis tout un coup il buttait.

ton disque dur est endomagé(peu etre)

Répondre à joker_v3

le disque dur fonctionne parfaitement et j'ai essayer avec 3 cd d'xp pui avec un lecteur cd neuf !! ^^ je comprend plus rien en faite il boot, je taoe sur une touche il ce lance et commence puis les 3 cd s'arrete tjr au meme endroit je pense aller faire tester mon DD sur un autre pc !
++ merci si tu a une idée je veut bien tchao

Répondre à Phenix56000

c'est tres certainement ton HDD .connecte le sur un autre ordi

Répondre à joker_v3

ok j'le fait taleur après mon dodo

Merci ++

Répondre à Phenix56000

Salut,

SI il bloque au chargement, je pense que sa doit surement etre un problème de RAM, essaye de passer un Memtest !

Répondre à Killcrasher

Après test dans un magasin il y a une erreur d'entre et apparement c'est le disque qui est foutu donc je doit changer, je vous remerci beaucoup, je vais quand meme essayer le memtest ^^

++

Répondre à Phenix56000
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de formatage
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens