Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche un travail par internet
Mot :    Pseudo :           

voila , j'ai 16 ans , j'ai un peu de temps libre et je cherche un petit travail par internet , j'ai entendu dire qu'il existait bien des sites pour ca
donc si quelqu'un en connait un, PLEAAAAAAAAASE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Envois gratuit des liens pour démarrer de suite un travail sur internet.
Si cela vous intérresse faites moi une demande sur mon e-mail personnel et je vous enverrais le fichier :

***@neuf.fr

Modération : pas de mail en clair sur le forum, merci.

Message édité par Glublutz le 17-02-2009 à 17:27:58
Répondre à chapoton

Et accessoirement, merci aux éventuelles personnes intéressées de faire preuve de prudence. Je rappelle que pour un vrai travail légal, il faut une déclaration à l'URSSAF (dont on vous transmet une copie), un contrat de travail qui précise toutes les conditions (CDD ou CDI, rémunération...), et un vrai salaire (chèque ou virement, pas des bons de réduction ou autre truc foireux).
Et surtout, il ne doit y avoir aucun versement à faire pour avoir le droit de bosser (pas d'achat de logiciel ou de kit quelconque, pas de frais de dossiers...). Sinon, c'est l'arnaque assurée.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche un travail par internet
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens