bonjour,
j'ai essayer de remettre une vhs en divx mais le probleme est que au lieu d'avoir un avi d'environ 700Mo je me retrouve avec un fichier mpeg de 2,9Gb ce qui fait que je ne peut pas le remettre sur un cd.
si quelqu'un c'est d'ou sa peux venir.
merci.
Ps: quand j'ai fait ma capture de video il me disent dans les preferences:
-format video d'entrée : yuy2
-format de capture : DVD pal
-taille de capture : 720x576
-Debit binaire ( Kbps ) : 3950
-image par seconde : 25
_format audio : WaveFormatEx
CM, 96000Hertz, 0 Bits , 1 Channel.
Je comprend plus rien si quelqu'un comprend merci d'avance.
SALUT,
qu'utilise tu comme prog pour ta capture video?
A+
Bah, c'est écrit dans ton message, il me semble:
"format de capture: DVD pal"
donc tu n'es pas en DivX (Mpeg4, tient sur 1 CD de 700Mo), mais en Mpeg2, le format des DVD vidéo (plusieurs Go), bien plus gros.
Donc tu t'es sans doute planté dans ta conversion.
Au fait, quelques détails sur les infos que tu donnes:
- le débit vidéo (images) est trop élevé (mais ça revient à ma précédente réponse: tu es au format DVD, alors qu'un DivX va à environ 700kbit/s, son+images)
- la fréquence d'échantillonnage audio aussi, mais "0 bits", ça doit signifier que t'as pas gardé le son, je suppose, sinon tu aurais qqch du genre 16bits
La qualité d'une vhs est vraiment bof, ça vaut pas le coup de mettre ça sur un DVD
j'utilise le logiciel instant tv pvr livrer avec ma carte tv et ce film la je suis obliger de le recuperer en divx parce que c un film de collection .
quand je m'est en mpeg 4 le debit binaire se m'est automatiquement a 2000 Kbps est il y a aucune posibilité de le changer en plus la fréquence d'échantillonnage audio je ne peut pas la changer elle reste toujour a 0 bits pourtant j'ai du son.
quelqu'un connait il un logiciel simple pour faire se genre de manip parce que moi je suis debutant dans ce domaine .
merci d'avance
ou sinon un logiciel capable de me remettre le format dvd en divx me conviendrais . est ce normal que le fichier video que j'ai eu est au format dvd et il y a ecrit mpeg ??? [quote]
crapouillou76 a écrit :
quelqu'un connait il un logiciel simple pour faire se genre de manip parce que moi je suis debutant dans ce domaine .
merci d'avance
:-o
utilisise ce logiciel il es payant mais si tu cherchge tu le trouveras craqué et tu résoudras tes problemes de conversion.
sinon c'est quoi ton film importantq ue tu voulais convertir de VHS en divx?
cherche tu le trouveras surement directement fais au format que tu souhaite et de meilleur qualité que de VGS à divx
"BVRP Digital Video Duplicator 3"
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.