pk j'ai "error verifying steam userID ticket"
Dernière réponse : dans Jeux
bonsoir, je vien a l'instant de faire une mise a jour de steam ki me la lui meme proposer, pensant bien faire, je la fait, mais maintenant kan je join un serveur je recoit :
"error verifying steam userID ticket"
ke dois-je faire ?
merci.
"error verifying steam userID ticket"
ke dois-je faire ?
merci.
Autres pages sur : error verifying steam userid ticket
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
J'ai le même soucis sauf que à part réinstaller cs, voir steam, j'ai tout fait. Relancer steam: ne fonctionne pas. Supprimer les fichiers .blob ainsi que deux autres fichiers (conseillé par le site officiel de steam): ne fonctionne pas. Un pote s'était juste une fois connecté sur mon compte puis maintenant je sais pas jouer cinq minutes sur un serveur sans qu'il m'affiche ce message d'erreur et me déco du serveur. Merci de votre aide.
Kadé
J'ai le même soucis sauf que à part réinstaller cs, voir steam, j'ai tout fait. Relancer steam: ne fonctionne pas. Supprimer les fichiers .blob ainsi que deux autres fichiers (conseillé par le site officiel de steam): ne fonctionne pas. Un pote s'était juste une fois connecté sur mon compte puis maintenant je sais pas jouer cinq minutes sur un serveur sans qu'il m'affiche ce message d'erreur et me déco du serveur. Merci de votre aide.
Kadé
le problème ne venait pas de là car, du moins il semblerait bien, le problème est résolu. Mon pote s'est connecté chez moi s'est déco, tout bêtement. Etant donné que la fois d'avant, il ne s'était sans doute pas déco, d'où le problème !
Enfin soit, je vais pouvoir profiter à nouveau de Left for Dead et cs. Cet avant-dernier que je vous conseille! ^^
Enfin soit, je vais pouvoir profiter à nouveau de Left for Dead et cs. Cet avant-dernier que je vous conseille! ^^
Citation :
ALORS,enfete g tout essayer mais quand je veux me déconnecter il me mette:une ou plusieurs application steam sont encore en application alors que j'ai tout fermer!
Pouver vous me donner une solution et vite svp merciALEX
ALORS,enfete g tout essayer mais quand je veux me déconnecter il me mette:une ou plusieurs application steam sont encore en application alors que j'ai tout fermer!
Pouver vous me donner une solution et vite svp merci ALEX
slt alexo30, en faite tu dois cliker sur la flèche en bas a droite de ton PC <<<< tu clik < tu clik ensuite sur le petit carré noir "steam" < puis tu fait clik droit < se déconnecter
je crois ke c ca otrement .... je sais pô ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumError connexion steam:'SteamUI_1060.pkg'
- ForumHalf-Life FileSystem_Steam Error
- ForumProbleme: Error User Id ticket !!!! et probleme conversasion amis
- ForumSteam User ticket
- ForumSteam ereur verifing steamID ticket ??CS 1.6
- ForumTicket steam
- ForumFatal error steam
- ForumSteam ERROR apres avoir enlever la beta
- ForumError sur steam