Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide : Comment récupérer emails supprimés par Spamihilator ?

Besoin d'aide : Comment récupérer emails supprimés par Spamihilator ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'aide : Comment récupérer emails supprimés par Spamihilator ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous !

J'ai besoin de toute urgence de votre aide !

J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère ! C'est pour le boulot et je n'y connait rien en informatique !

Je suis sous XP et j'utilise Outlook, avec Spamihilator. Ce matin, Spami a visiblement débloqué et m'a supprimé tout un tas de mails au lieu de les restaurer (ils ont mystérieusement disparus après que je les ai cochés pour qu'ils soient restaurés et que j'ai vidé la corbeille pour que Spami les restaure :....ils ne l'ont jamais été!). :cry:

Mon problème, c'est que je ne sais pas trop si ces mails ont définitivement quittés notre dimension, où si je peux encore les retrouver quelque part.... Et si c'est possible (ce qui serait vraiment vraiment génial) je ne sais pas du tout où chercher. Notre FAI est Cegetel, et j'ai donc essayé d'aller dans la messagerie Cegetel, mais là ça bloque parce que notre adresse mail est avec le nom de domaine de l'entreprise, il n'y a aucun nom de FAI dedans et donc je ne sais pas quoi mettre quand ils me demandent mon adresse en @cegetel.net !

Voilà, s'ils vous manquent des précisions n'hésitez pas, car je ne sais pas les informations qu'il vous faut, mais par pitié.....AIDEZ-MOI !!!

Merci :jap:

Message édité par Pavan le 01-03-2007 à 14:16:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider, ou même me donner une piste, parce que là je suis vraiment bloquée et en galère!....

Est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une petite idée de l'endroit où je pourrais retrouver mes chers mails portés disparus ? Merki !

Répondre à Pavan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide : Comment récupérer emails supprimés par Spamihilator ?
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens