Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche films romantiques / historiques

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde, voilà je cherche des films romantiques qui se passe dans l'histoire, par exemple je voudrais des films comme : shakespear in love ; tristant et yseult ; où même des films fantastiques comme "le monde de narnia 1 et 2", twilight...

Si vous avez des idées, je vous en remercie par avance :-)

J'ai déjà essayé Troie, le seigneur des anneaux.. mais je voudrais une histoire d'amour où on doit se battre pour gagner le coeur de la jeunne fille, vous comprenez ?

Encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mymy06 a dit :
Bonjour tout le monde, voilà je cherche des films romantiques mais en même temps qui ont une histoire, par exemple je voudrais des films comme : shakespear in love ; tristant et yseult ; où même des films fantastiques comme "le monde de narnia 1 et 2", twilight...

Si vous avez des idées, je vous en remercie par avance :-)

J'ai déjà essayé Troie, le seigneur des anneaux.. mais je voudrais une histoire d'amour où on doit se battre pour gagner le coeur de la jeunne fille, vous comprenez ?

Encore merci

Je ne comprends pas ta requête...des films romantiques mais en même temps qui ont une histoire...mais toutes les œuvres romantiques ont une histoire...comme n'importe quel genre ciné...

"The duchess" et "Orgueil et préjugé" sont tous deux, de très bon film. Ils parlent tous deux du moyen age et d'amour.
Mais bon, j'ai 16ans donc je me doute qu'on n'aime pas le même genre de film. Mais je vous les conseilles

betilive a dit :
"The duchess" et "Orgueil et préjugé" sont tous deux, de très bon film. Ils parlent tous deux du moyen age et d'amour.
Mais bon, j'ai 16ans donc je me doute qu'on n'aime pas le même genre de film. Mais je vous les conseilles

c'est afligeant de placer "orgueuil et préjugés" au MOYEN AGE! on est déjà plus à l'air baroque! et j'ai pas vue the duchess mais rien qu'à lire le résumé ou en regardant simplement l'affiche il est CERTAIN que ça ne se passe pas au moyen age non plus! ce genre d'erreurs... c'est sans commentaire...!
lolo62160@guest

]bonjour essayer la caverne de la rose d' or c est passionant sa parle d amour de chevalerie ect.. il ya 10 episode de 1h30 pour vous dire moi je les ai regarder en 3 jours et quand on me parler je reponder pas car je n ecouter pas tellement que j été trop a fond dans les episodes
vous m en dirais des nouvelles

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde