Tom's Guide > Forum > Logiciels > Drivers pour Acer Orbicam

Drivers pour Acer Orbicam

Forum Logiciels : Drivers pour Acer Orbicam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Acer Aspire 5100 et j'ai supprimer les fichiers de la webcam "Acer orbicam" et depuis, impossible de l'utiliser et j'aimerais savoir si on sais télécharger les drivers pour la réinstaller corrèctement, merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Sur le site d'Acer tu peux télécharger les drivers pour la "Bison Camera Driver" :

http://support.acer-euro.com/drive [...] _5110.html

Apres je ne sais pas si c'es suffisant ou pas....
Bonne chance
:bounce:

Répondre à PsychoKwak@IDN

pr moi sa n'a pas été suffisant ! marche tjrs pas ^^ !

Répondre à gran-racing

bonjour j'ai un problem avec ma webcam qui une acer orbicam integré dans mon ordinateur portable elle ne fonctionne pas j'ai réussi a savoir pourquoi mais je ne sais pas comment y remédier si vous pouver m'aider sa serai cool mon problem et ke "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés."

------------------------------ salutation
Répondre à adri83@IDN

re moi si vous savait comment y remédier merci a aussi ne me dites pas de metre le cd d'instalation parce que quand je l'ai acheter elle était deja configuré et donc je n'ais pas eu le cd rom d'instalation les pilotes ont étaient supprimées car j'ai eu un problem et le réparateur a du tout réinstaler sauf la cam
merci

------------------------------ salutation
Répondre à adri83@IDN

slt a tous j'me sui inscri ici expré pour vous donner la solution sur l'orbicam...j'ai un acer aspire 9300 et je n'es trouver comme solution que la restauration du systeme a la date ou ma cam a fonctionner pour la derniere fois...essayer toujour pour moi sa a marcher alors pourquoi pas pour vous???si vous voulez de plus amplles renseignement mon mail es :ptijul37@hotmail.fr"

Répondre à ptijuldu37

Yusticku a écrit :

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Acer Aspire 5100 et j'ai supprimer les fichiers de la webcam "Acer orbicam" et depuis, impossible de l'utiliser et j'aimerais savoir si on sais télécharger les drivers pour la réinstaller corrèctement, merci ^^

Charger Microsoft/Windows/USB PC CAMERA --- cliquez sur AMCAP et ça marche.
Bonne chance
Bye

Répondre à Jackcarab

Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
Solution sure : mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.

Répondre à frangillou

Salut !

Désolé pour le up mais j'avais le même problème et j'ai fait comme dit avec les images et sa remarche +-, j'ai denouveau acces à la cam mais je ne sait pas faire de vidéos :( Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa :)

Répondre à Odawin

Je réup car j'ai toujours se problème et que sur MSN elle ne va pas du tout, quand je la lance sa fait planter msn et même chose en allant dans Outils -> paramètres webcam :(

Répondre à Odawin

pour faire des vidéos = download.com télécharge le logiciel début c pas terrible mais ça marche.=) :bounce:

Répondre à dompi57

Nan mais je m'en fou de ça, avant je vais en faire avec le logiciel de ma cam mais plus maintenant...

Répondre à Odawin

t'es sympa mais comment on fait sa?

Répondre à zeboss69

je voulé parlé a jackcarab*

Répondre à zeboss69

tu peux aller sur le site suivant : www.touslesdriver.com

@+

Répondre à mimistassi
- 0 +

Bonjour
Que de problémes avec cette Acer Orbicam !
Sur mon Aspire 9420 equipé d'une camera integree Acer Orbicam d'origine Logitech , impossible de la réinstaller à partir des pilotes specifiques telechargés sur le site Acer .
Faute de mieux , et aprés avoir desinstallé totalement Acer Orbicam , je suis allé sur le site Logitech et j'ai installé les pilotes 10.51.2029. Depuis ma camera refonctionne normalement même si j'ai perdu quelques fonctionnalités annexes (d'ailleurs inutiles à mes yeux )
Qu'on se le dise.......
Cordialement

Répondre à DL66

Bonjour tout le monde !! J'ai lu tout ce que vous avez écrit : vu que cela ne résous pas mon problème, je vais vous l'exposer : récemment, le réparateur de mon ordi a fait une réinstallation du système. Résultat : tout les logiciels qui ont permis le fonctionnment des "truc" intégrés dans mon ordi portable n'y sont plus !! Cela me pose un gros problème: ma cam, je ne sais plus comment la faire fonctionner. Si vous pouvez m'aider , merci beaucoup !! Je recherche à la rigueur un site permettant de télécharger le logiciel Acer OrbiCam permettant de la faire REfonctionner !! Merci beaucoup d'avance !! :)

Répondre à Lif3-yOur-Lif3

Bonjour a tous !!!
Dl66 j'ai un acer de la meme série que toi, a ceci près que c'est un 9423, j'imagine que je dois donc avoir la meme caméra que toi, pourrais tu m'indiquer le modèle de caméra logitech auquel correspondent ces drivers s'il te plait ?

Message édité par Toubib63 le 14-03-2008 à 18:11:06
Répondre à Toubib63
- 0 +

Re
Pour Toubib 63 , nous avons le même 9123WSMI . Attention ,il y aurait 2 fournisseurs de camera ,Logitech et Bison , pour moi c'est Logitech , et pour le pilote , je suis passé par : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ckcam.html
Cordialement

Répondre à DL66

Merci pour ta réponse
Je vais essayer ca voir ce que ca donne.

Merci encore

Répondre à Toubib63

Désolé re up mais j'ai toujours mon problème sur msn, paèrs moultes recherches dans les dossier windows du PC j'ai trouver que la mienne était une bison et j'aimerais savoir où trouver les drivers pour msn

MErci

Répondre à Odawin
- 0 +

je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais j'avais le même problème sur Acer Aspire 5100, voici la manip que j'ai effectué :
Ordinateur/acer/windows/bisoncam/livecam ( clic droit, envoyer vers bureau ( créer un raccourci))......;voilà de ce raccourci ça fonctionne !

Répondre à el10

salut el10, j'avais le même problème avec mon acer orbicam et j'ai essayer ta méthode et mon problème a été résolu.
A++

Répondre à Julie_67

bonjour moi j'ai un aspire 711wsmi et que des probleme avec cette orbicam elle ne marche plus et quand je re telecharge un pilotes ou un driver elle marche mais une fois ou deux et ces tout !!!!!

Répondre à Anonyme

en faisant une configuration automatique en ligne tu vas telecharger et installer ma-config .quand tu relancera configuration en ligne automatique de mes pilotes ;tu lancera la détection qui affichera tous les pilotes de ta machine ,ceux qui manquent et qui sont disponibles. tu trouveras asusbion cam,tu telecharge ce dossier compressé,tu décompresse puis tu installe tous les composants en appuyant chaque fois sur continuer.

Répondre à cargill

Bonsoir.
Personnellement, j'avais déplacé tout le contenu de "mes images" (trop important) sur un DD externe. Après avoir lu cette page, j'ai regardé dans ce que j'avais enlevé et j'y ai trouvé un tout discret dossier "orbsecure" que j'ai replacé dans "mes images". Et hop !! Ça remarche ,,,
Si ça peut dépanner qq'un ,,,, :D

Répondre à Chabada20
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Drivers pour Acer Orbicam
Aller à :

Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens