Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Drivers pour Acer Orbicam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Acer Aspire 5100 et j'ai supprimer les fichiers de la webcam "Acer orbicam" et depuis, impossible de l'utiliser et j'aimerais savoir si on sais télécharger les drivers pour la réinstaller corrèctement, merci ^^ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
merci quand même |
|
Plus d'informations
|
pr moi sa n'a pas été suffisant ! marche tjrs pas ^^ ! |
|
adri83
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un problem avec ma webcam qui une acer orbicam integré dans mon ordinateur portable elle ne fonctionne pas j'ai réussi a savoir pourquoi mais je ne sais pas comment y remédier si vous pouver m'aider sa serai cool mon problem et ke "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés." --------------- salutation |
|
adri83
Plus d'informations
|
re moi si vous savait comment y remédier merci a aussi ne me dites pas de metre le cd d'instalation parce que quand je l'ai acheter elle était deja configuré et donc je n'ais pas eu le cd rom d'instalation les pilotes ont étaient supprimées car j'ai eu un problem et le réparateur a du tout réinstaler sauf la cam
--------------- salutation |
|
Plus d'informations
|
slt a tous j'me sui inscri ici expré pour vous donner la solution sur l'orbicam...j'ai un acer aspire 9300 et je n'es trouver comme solution que la restauration du systeme a la date ou ma cam a fonctionner pour la derniere fois...essayer toujour pour moi sa a marcher alors pourquoi pas pour vous???si vous voulez de plus amplles renseignement mon mail es |
|
CA MARCHE !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Je réup car j'ai toujours se problème et que sur MSN elle ne va pas du tout, quand je la lance sa fait planter msn et même chose en allant dans Outils -> paramètres webcam |
|
Plus d'informations
|
Up ! |
|
Plus d'informations
|
pour faire des vidéos = download.com télécharge le logiciel début c pas terrible mais ça marche.=) |
|
Plus d'informations
|
Nan mais je m'en fou de ça, avant je vais en faire avec le logiciel de ma cam mais plus maintenant... |
|
Plus d'informations
|
t'es sympa mais comment on fait sa? |
|
Plus d'informations
|
je voulé parlé a jackcarab* |
|
Plus d'informations
|
Up ! |
|
Plus d'informations
|
tu peux aller sur le site suivant : www.touslesdriver.com
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !! J'ai lu tout ce que vous avez écrit : vu que cela ne résous pas mon problème, je vais vous l'exposer : récemment, le réparateur de mon ordi a fait une réinstallation du système. Résultat : tout les logiciels qui ont permis le fonctionnment des "truc" intégrés dans mon ordi portable n'y sont plus !! Cela me pose un gros problème: ma cam, je ne sais plus comment la faire fonctionner. Si vous pouvez m'aider , merci beaucoup !! Je recherche à la rigueur un site permettant de télécharger le logiciel Acer OrbiCam permettant de la faire REfonctionner !! Merci beaucoup d'avance !! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !!!
Message édité par Toubib63 le 14-03-2008 à 18:11:06 |