Tom's Guide > Forum > Consoles > Les PlayStation Network Cards en Europe ?????

Les PlayStation Network Cards en Europe ?????

Forum Consoles : Les PlayStation Network Cards en Europe ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! alors moi je voudrait savoir c'est quand que les PlayStation Network Cards vont débarquer en europe :??: ??? parce que je ne peut pas payer avec ma carte banquaire sur le playstation store parce que elle ne veut pas rentré ... enfin breff, je voudrait juste savoir quand elles vont arrivé en france et ou on pourra les achetés car ce système de payement a l'air d'etre vraiment bien :D
merci de vos réponse ( car la je voudrait vraiment qui débarque le plus vite possible :) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que une personne aurait la réponse ??? merci :)
car je suis vraiment impatient qu'elle débarque en europe !!!

Répondre à david-2211

Ben on sait pas. Personne ne sait, donc personne n'a de réponse.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

si est ce que l'on parait elle viendron mais nous connaison pas encore les dates ... et je voulait savoir si ici des personnes connaisser un peu prés...

Répondre à david-2211

bon bas en voyant ceci ... http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=21
elle devron venir un jour ou l'autre ^^ mais quand ?? :heink:

Répondre à david-2211

Aucune info n'a été donnée. Donc on sait pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Les PlayStation Network Cards en Europe ?????
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens