Mikael Youn
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, vous devez surement connaitre Mikael Youn le french comic(si tel n'est pas le cas, faites des recherchs sur google !!!
) alor je voudrais savoir ce que vous pensez de lui.Mettez tout ce qui a u rapport avec lui, ou avec ses proches, et parlons de ce comique...insolite je dirai
si vous avez envie bien sur...
Autres pages sur : mikael youn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
alor je voudrais savoir ce que vous pensez de luiIl est pas drôle. A part montrer son Q, il ne sait rien faire. Sa zique est naze, pas marrante, sauf pour ceux de son niveau.
Voilà ce que j'en pense. En sortant, je vais me faire traîter. Mais entre se faire traîter et se marrer sur du M.Youn, je choisis la 1ere solution.
jack oneill@IDN a dit :
Il est peut etre con vulgere tout ce que vous voulez mais en faisant sa il gagne sa vie et tout les chanson de merde qu'il fait ce vende tres bienbratisla boys, alphonse brown, comme des connards, fatal bazooka ect..
il est trop con et s'il gagne sa vie en faisant le con, c'est qu'il y a un grand tas de cons
janetjones a dit :
il est trop con et s'il gagne sa vie en faisant le con, c'est qu'il y a un grand tas de cons
Il n'y a que les cons qui jugent de cette manière
Dis que tu n'aimes pas, on comprendra... Mais affirmer que c'est de la merde et que tous les gens qui aiment sont des cons...
Tu dois avoir vraiment un égo surdimensionné pour avoir l'impression de détenir la vérité ultime sur tout!!!
Pffffff
janetjones a dit :
T'as vu boulay ? Aussi con (en pire)... N'empêche il a du fric. Et pareil pour un tas de cons soit-disant comiques, ou des animateurs/présentateurs radio/télé, des acteurs, etc... Cons mais riches.
Comme quoi, parfois, vaut mieux rester dans l'ignorance et la connerie.
romano@idn a dit :
Il n'y a que les cons qui jugent de cette manièreDis que tu n'aimes pas, on comprendra... Mais affirmer que c'est de la merde et que tous les gens qui aiment sont des cons...
Tu dois avoir vraiment un égo surdimensionné pour avoir l'impression de détenir la vérité ultime sur tout!!!
Pffffff
l'égo démesuré, oui, oui, je le savais
Citation :
janetjones a écrit :il est trop con et s'il gagne sa vie en faisant le con, c'est qu'il y a un grand tas de cons
romano a raison, si tu n'aimes pas, c'est ton avis et en disant que ceux qui l'apprécient sont des cons, tu t'attaques à des milliers de gens...
alors évite ce genre de remarques STP
TeamScorpion a dit :
Bon sang qui a inventé la mobilette!!!Le rapport avec le topic?
Sinon Michael Benayoun ose tout quite a mettre en danger la vie des autre et la sienne totalement inconscient du danger, meme mon petit frere est nettement plus mûr !!
Puis ces chanson on sut charmer par son instrumentale ainsi que des parole un peu neuneu" Jaime trop ton boul j'aime trop ton boule de mec" !
Et enfin il nous prouve qu'en fesant de la merde en galette on peut trés bien gagner sa vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
) sont poilantes et sont toutes des succès