Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Forcément etre "super intelligent" pour réussir les grandes écoles?

Forcément etre "super intelligent" pour réussir les grandes écoles?

Forum Etudes / Travail : Forcément etre "super intelligent" pour réussir les grandes écoles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

A présent, je vais passer en premiere et plus tard mon but serait de faire les grandes écoles d'ingénieurs.Mais il y a une question qui me tracasse souvent:
Faut-il forcément être tres tres intelligent pour réussir ces grandes écoles?? :heink:
Je pense avoir une intelligence normale et être assez travailleur.
Voila je me demande donc si ça vaut le coup d'aller tenter ces écoles plus tard.

Merci de vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non il suffit de ne pas être tres tres con c'est tout.
Si tu n'as pas les capacités tu as bon à travailler tous les jours , ton cerveau va saturer....

a +

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

L'intelligence effectivement il faut en avoir un minimum.Puis certaines personnes ont des facilités mais apres ce qui compte le plus c'est le travail que tu fournis.
Je pense qu'il vaut mieux que tu vois dejà si tu arrives a entrer en prépa, apres quoi tu pourra titiller l'élite. ;)
Good Luck

Message édité par vust_ le 07-07-2007 à 17:20:47
Répondre à vust_

il faut capable de rentré dans ces école et de tenir c'est tout si tu pense que t'est con alors que rentre la dedans et que tu y reste bah c'est pê que tu l'est pas est inversement, il forcément être naturel pour faire sa tout simplment

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Forcément etre "super intelligent" pour réussir les grandes écoles?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens