Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!

alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'aimerai extraire les vidéo de mon caméscope Handycam Digital8 de SONY pour les mettre sur mon ordinateur. J'ai essayé par port USB sur Windows Movie Maker, mais échec.
J'aimerai faire ça pour faire un montage pour une sorte de court métrage, mais je dois le finir pour le 20 août, alors À L'AIDE !!!

Merci de vos réponses

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

c'est possible par USB avec une hi8?
Sinon l'autre solution c'est d'acheter une carte tv qui permet l'acquisition, brancher via RCA et tu enregistres sur PC comme ca...

---------------
Meuh?
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je pense que c'est possible, car il y a une prise de connection USB
Alors, personne n'a une idée comment faire ?????

Message édité par jeremy 14 le 05-08-2007 Ã  20:58:17

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!

Aller à :

Liens