Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!

Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!

Forum Appareils multimedia : Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerai extraire les vidéo de mon caméscope Handycam Digital8 de SONY pour les mettre sur mon ordinateur. J'ai essayé par port USB sur Windows Movie Maker, mais échec.
J'aimerai faire ça pour faire un montage pour une sorte de court métrage, mais je dois le finir pour le 20 août, alors À L'AIDE !!!

Merci de vos réponses

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible par USB avec une hi8?
Sinon l'autre solution c'est d'acheter une carte tv qui permet l'acquisition, brancher via RCA et tu enregistres sur PC comme ca...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Je pense que c'est possible, car il y a une prise de connection USB
Alors, personne n'a une idée comment faire ?????

Message édité par jeremy 14 le 05-08-2007 à 20:58:17
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraire vidéo d'un caméscope par USB... À L'AIDE !!!
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens