Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable Acer

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde,
Aidez moi les profs informatiques, j'ai 1 portable Acer aspire 9410z
avec la cam intégrée. Mais elle ne marche pas sur msn, ailleurs je peux prendre en photo , justement elle ne fonctionne pas sur msn. Dès que je lance msn et je mets la cam, msn se déconne. j'ai essayé de désinstallé et réinstlallé msn mais ca marche toujours pas. En plus j'ai 1 problem aussi avec mon lecteur windows media, quand je lance 1 chanson, WMA se ferme tout seul. Mon portable il est sous vista.
merci bien pour vos conseils.

Autres pages sur : portable acer

Lassé par la pub ? Créez un compte

... :'( 
Acer et vista... (ou la modification de vista par acer qui rend celui ci non fonctionnel... :'(  )
Pour ton poblème de caméra essaie de trouver le pilote pour l'instaler mais je te prévient: les poblèmes continueront tant que tu n'auras pas reformaté (!!! si tu voulais le faire, ne prends pas le DVD/CD/System rescue fournit par ACER mais un DVD originel de vista (celui que l'on trouve en OEM ou encore en boîte).
Vu que c'est à de fins de réparation, il me semble que sinon, tu as le droit de le télécharger (Version 6000, RTM, FR).
NB: Contrairement à XP, toutes les éditions de vista sont comprises sur tout les DVD vendus. Il te suffit donc d'avoir un DVD de vista, qu'il corresponde à ton édition ou non ;) 

Bonjour, D'abord je te remercie d'avoir me répondu rapidement.
j'ai tout essayé, mattre à jour le pilote, activer , désactiver la cam... mais ele ne marche toujours pas sur MSN, justement sur msn, sinon dès que je la démarre, je peux prendre en photo ou filmer..... mais quand je veux mettre la cam sur msn avec 1 pote, msn se déconnecte. je suis même allée sur le site Acer.fr pour télécharger le divers mais toujours pareil.
Sinon je n'ai pas le Cd de vista fourni avec, mais mon pote qui a 1 ordi portable Toshiba, il en a lui, le CD vista, Puis je m'en servir pour le mien???
merci encore 1 fois pour ta réponse, ca me donne 1 idée. :hello: 

... non, j'ai du me procurer un DVD originel pour mon propre toshiba :D 
Sinon, il reste d'autres moyens, à toi de les trouver, je n'ai pas le droit de te dire comment sur ce forum.
Pour la caméra, essaies de télécharger un pilote générique si tu peux...

N'oublies pas de regarder dans windows update si tu n'as pas un update driver, ils en fournissent parfois ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde