Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telechargement avec bitcomet

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salu moi jessaye en vainc de télécharger des jeux de psp iso je fait commencer le teléchargement et les 2 petites fleches son bleu mé le teléchargement ne commence pa tou reste a zéro et le statu et connection au tracker , la réception et a 0 ko/s et l'envoi et également a 0 ko/s je possede bitcomet 0.70 si tt cela peu aider quelqun !! je vs remercie d'avance !!!

Excuse moi mé je ne suis pa trés fort en informatique,donc je ne sais pa si mon firewall et bien configurer et sinon comment on fait pour savoir si il et configurer? Et es vraiment le firewall qui empeche le téléchargement?

Regarde dans panneau de configuration -> centre de sécurité -> pare-feu (regarde si le pare-feu de windows est activé)

Quand tu installe un logiciel qui se connecte a internet, est ce que tu as une fenetre qui apparait pour savoir si tu autorise ce logiciel a se connecter sur le net ?? ;) 

ok merci bien m'est sinon quand tu disser il faut avoir un peu de patience c'est parce que sa te le fait aussi et sa demarre au bout de combien de temp a peu pré ? Parce que sinon moi de la patience jen ai depui le temp que jatend lol!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde