Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème graphique avec Dragonica

Problème graphique avec Dragonica

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème graphique avec Dragonica

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà, j'ai un petit soucis graphique assez bizarre avec Dragonica :s

Donc je m'explique, je me suis inscris, connecté dans le jeu pour la premiere fois, et la probleme graphique, tout était jaune, je ne voyais que me spieds, et quelques plantes ! Donc j'ai tout essayé, ma carte graphique est à jour et tout, et tout, et là un ami est venu chez moi, il s'est connecté sur mon ordinateur avec son compte, mais lui, aucun soucis graphique rien, tout était niquel. J'ai donc décidé de me recréer un compte, et j'ai toujours le problème, je ne sais pas quoi, c'est assez bizzare et inconvéniant :s

Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr,ces peut etres ton email qui fait sa non ? regarde avec un autres email

Répondre à dracaufandre
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème graphique avec Dragonica
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens