Tom's Guide > Forum > Hardware > TPE premiere S
TPE premiere S - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je cherche un suget de TPE en rapport avec la physique ou l' SVT
merci de me donner des idees rapidement!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu nous a pris pr tes livre ou quoi allez va reviser au lieu de venir sur un forum qui parle d'informatique demander de l aide pour des devoir ...
sinon ya une partie du forum apellé etude .

Message édité par NcL- le 27-10-2006 à 19:33:09
Répondre à NcL-

mdr un "suget"? sujet plutot tu ferais mieu de bosser comme la dit NcL

Répondre à couguar@idn

Moi j'ai fait les volcans effusifs et j'ai dégoté une bonne note mais bon c'est sûr c'est pas là qu'il faut poser ces questions...

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

oui je c dsl jme sui trompee de cate!!!

Répondre à jojo74000

non PAS LES VOLCANS TU VAS AVOIR UNNE SALE NOTE. Il a dit un sujet de tpe et non pas un exposé.

Répondre à MB-57

moi j'ai fait la vache folle...

par contre, j'etais supervise par UNE prof' de bio et avec UNE partenaire
et j'ai eu quelques petits lapsus ...facheux :D

je m'en suis tire avec une (tres) bonne note quand meme :

la veille de la presentation j'avais trouve des feuilles transparents sur lesquelles je pouvais imprimer ce que je voulais
donc:
Google=> images => "vache folle" et j'avais pris les image comiques les meilleures, et a la presentation ca ete la surprise general, les prof' etaient mort de rires et j'ai assure tout comme ma coequipiere [:dafen:1]

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bien joué !

Nous on a fait des ptits dessins au tableaux et contrairement à ce que dit MB-57 ca m'a valu une très bonne note les volcans...

Pas original mais bon !

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

Bjr,on aimerais faire un TPE sur le rire mais on arrive pas à le faire rentrer dans un des thèmes...On pensait peu être à une problèmatique du style : LE rire a t il des vertus sur la santé voila à faire rentrer dans un sujet en rapport avec la biologie et la physique/merci

Répondre à clems68
Tom's Guide > Forum > Hardware > TPE premiere S
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens