slt je cherche un suget de TPE en rapport avec la physique ou l' SVT
merci de me donner des idees rapidement!!!
tu nous a pris pr tes livre ou quoi allez va reviser au lieu de venir sur un forum qui parle d'informatique demander de l aide pour des devoir ...
sinon ya une partie du forum apellé etude .
Message édité par NcL- le 27-10-2006 à 19:33:09
mdr un "suget"? sujet plutot tu ferais mieu de bosser comme la dit NcL
Moi j'ai fait les volcans effusifs et j'ai dégoté une bonne note mais bon c'est sûr c'est pas là qu'il faut poser ces questions...
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc
oui je c dsl jme sui trompee de cate!!!
non PAS LES VOLCANS TU VAS AVOIR UNNE SALE NOTE. Il a dit un sujet de tpe et non pas un exposé.
moi j'ai fait la vache folle...
par contre, j'etais supervise par UNE prof' de bio et avec UNE partenaire
et j'ai eu quelques petits lapsus ...facheux
je m'en suis tire avec une (tres) bonne note quand meme :
la veille de la presentation j'avais trouve des feuilles transparents sur lesquelles je pouvais imprimer ce que je voulais
donc:
Google=> images => "vache folle" et j'avais pris les image comiques les meilleures, et a la presentation ca ete la surprise general, les prof' etaient mort de rires et j'ai assure tout comme ma coequipiere
Répondre à Dafen@IDN
Bien joué !
Nous on a fait des ptits dessins au tableaux et contrairement à ce que dit MB-57 ca m'a valu une très bonne note les volcans...
Pas original mais bon !
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc
Bjr,on aimerais faire un TPE sur le rire mais on arrive pas à le faire rentrer dans un des thèmes...On pensait peu être à une problèmatique du style : LE rire a t il des vertus sur la santé voila à faire rentrer dans un sujet en rapport avec la biologie et la physique/merci
Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.