Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manque de fer, que faire ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai fait des analyses

Je manque de fer, (pas très très grave)
Est-ce que c'est ça qui me fatigue ? car je suis fatigué des fois, enfin pas autant en forme qu'avant.
Moi je pense que oui.

Bref, je vais prendre des médocs et ma question était :

Que faut-il manger pour obtenir plus de fer ?
sardines ? viandes rouges ? quoi d'autres ? quels aliments sont bourrés de fer ?

Merci

Autres pages sur : manque fer

J'ai exactement pareil que toi en ce moment, je suis censé être sous traitement :o  bref.

Et donc la fatigue c'est bien liée au manque de fer (anémie). Je sais pas comment ca se présente chez toi mais moi j'ai fait des malaises, mon corps est en manque de fer et pour palier à ce manque mon cœur bas plus vite et paf plus de Tropmarre, j'en rigole mais en fait ca fait flipper ca race. Voila 3615/mylife

Bah moi je prends du Tardyferon mais non ça ne me fait rien, juste des selles noires mais c'est indiqué comme effets indésirables donc je ne m'inquiète pas.
Ma cousine est aussi sous traitement, elle aussi ne supporte pas du tout le traitement, elle a mal au ventre et a des nausées.
Moi ça ne me fait absolument rien, à part me rendre mieux, c'est aussi peut être parce que je suis un homme et aussi je fais beaucoup de sport
Tom's guide dans le monde