quelles filières existent pour devenir clerc de notaire? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Comment devenir clerc de notaire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelles filières existent pour devenir clerc de notaire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je suis actuellement en 1er année de fac de droit. avant cela j'ai réaliser une ecole de notariat où j'ai échoué en 1ere année. N'ayant pas obtenue ma 1ere année de fac de droit je voudrais savoir si il existe d'autres recours possible pour devenir Clerc de notaire?

cordialemenent,

Matthieu LUCAS

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

L'école de clerc de notaire...

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Carpe Diem
Plus d'informations

Bonjour à tous!
Je souhaite suivre des cours pour devenir clerc de notaire à l'école de notariat d'Angers, par correspondance.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette école (résultats, ambiance etc...)?
Quelqu'un a-t-il déjà suivi des cours de clerc par correspondance?
Je suis motivée mais j'ai un peu peur, :hello: je l'avoue, à quelle masse de travail dois-je m'attendre???
De plus, je ne parviens pas à savoir si la session 2007-2008 va s'ouvrir, peut-être que l'un d'entre vous peut me donner des infos là-dessus.
Toute info. m'interresserait dans tous les cas, car c'est un peu difficile de trouver des renseignements sur cette formation.
Merci d'avance!

---------------
MERCI et... à bientôt!..

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » quelles filières existent pour devenir clerc de notaire?

Aller à :

Liens