Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson désespérement
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je vous demende de bien vouloir m'aider paske sa fait un moment ke je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , sa commence par un solo de piano , l'air s'est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars ki chante , c'est une chanson tré connu ki passé a la radio , j'ai un extrait si vs voulé mé je sé pa l'inséré dsl , encore merci tt vs propositions st les bienvenu ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite le langage SMS et surveille ton orthographe, on essayera de t'aider

Répondre à equite

Bonsoir , je vous demande de bien vouloir m'aider pasque cela fait un moment que je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , cela commence par un solo de piano , l'air est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars qui chante , c'est une chanson trés connue qui passé a la radio , j'ai un extrait si vous voulez mais je ne sais pas l'insérer désolé , encore merci toutes vos propositions seront les bienvenues ...

Répondre à laventuriere

tu tu tu .... c'est pas possible d'imaginer la mélodie. :)
je te conseille donc de passer par un site d'hebergement comme yousendit par ex pour y mettre ton extrait puis de nous communiquer le lien ici....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

D'accord avec Tonton, ton titre est certainement connu mais les tutu ne nous aident pas du tout. Si tu avais un autre indice ?
1. quel rythme (dance, slow, autre)
2. en anglais, français, autre..
3. Femme, homme ou groupe ?
Donne un max d'infos et on trouvera sans doute.

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Vraiment merci pour vos réponses , vous êtes de bons conseils . J'ai mis un extrait et le lien est http://www.yousendit.com/transfer. [...] D0703B211F. J'ai essayé de retranscrire l'introduction de la chanson qui est normalement au piano , mais je n'ai pas d'autre informations , a part quelle est trés connue . Merci à vous et j'espére qu'on va trouver ^^

Message édité par laventuriere le 23-12-2007 à 20:55:18
Répondre à laventuriere

Bonjour, je sais pas si tu as trouvé le titre de ta musique, mais je la donne quand même je crois qu'il s'agit de funky town.
Salut ;)

Répondre à lolove62100
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson désespérement
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens