Bonsoir , je vous demende de bien vouloir m'aider paske sa fait un moment ke je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , sa commence par un solo de piano , l'air s'est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars ki chante , c'est une chanson tré connu ki passé a la radio , j'ai un extrait si vs voulé mé je sé pa l'inséré dsl , encore merci tt vs propositions st les bienvenu ...
Bonsoir , je vous demande de bien vouloir m'aider pasque cela fait un moment que je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , cela commence par un solo de piano , l'air est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars qui chante , c'est une chanson trés connue qui passé a la radio , j'ai un extrait si vous voulez mais je ne sais pas l'insérer désolé , encore merci toutes vos propositions seront les bienvenues ...
tu tu tu .... c'est pas possible d'imaginer la mélodie. je te conseille donc de passer par un site d'hebergement comme yousendit par ex pour y mettre ton extrait puis de nous communiquer le lien ici....
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
D'accord avec Tonton, ton titre est certainement connu mais les tutu ne nous aident pas du tout. Si tu avais un autre indice ?
1. quel rythme (dance, slow, autre)
2. en anglais, français, autre..
3. Femme, homme ou groupe ?
Donne un max d'infos et on trouvera sans doute.
------------------------------J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Vraiment merci pour vos réponses , vous êtes de bons conseils . J'ai mis un extrait et le lien est http://www.yousendit.com/transfer. [...] D0703B211F. J'ai essayé de retranscrire l'introduction de la chanson qui est normalement au piano , mais je n'ai pas d'autre informations , a part quelle est trés connue . Merci à vous et j'espére qu'on va trouver ^^
Message édité par laventuriere le 23-12-2007 à 20:55:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.