Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche chanson désespérement

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir , je vous demende de bien vouloir m'aider paske sa fait un moment ke je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , sa commence par un solo de piano , l'air s'est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars ki chante , c'est une chanson tré connu ki passé a la radio , j'ai un extrait si vs voulé mé je sé pa l'inséré dsl , encore merci tt vs propositions st les bienvenu ...

Autres pages sur : cherche chanson desesperement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir , je vous demande de bien vouloir m'aider pasque cela fait un moment que je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , cela commence par un solo de piano , l'air est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars qui chante , c'est une chanson trés connue qui passé a la radio , j'ai un extrait si vous voulez mais je ne sais pas l'insérer désolé , encore merci toutes vos propositions seront les bienvenues ...

D'accord avec Tonton, ton titre est certainement connu mais les tutu ne nous aident pas du tout. Si tu avais un autre indice ?
1. quel rythme (dance, slow, autre)
2. en anglais, français, autre..
3. Femme, homme ou groupe ?
Donne un max d'infos et on trouvera sans doute.

J'aime beaucoup ^^ Je tape "tu tu tu tu tu tutu tu tu tu" sur google et j'arrive ici... Je vois qu'on n'est jamais seul à se poser une question... Pour la chanson, j'ai pensé à Empire of the sun mais je ne trouve pas la chason dans la tracklist de leur album... Du coup, je cale et demande votre aide à tous.

Donc chanson:

- anglaise
- chantée par un ou plusieurs garçons
- commençant par "tu tu tu tu tu tutu tu tu tu" (2x)
- beaucoup utilisée dans les montages télé et autres séries pour le moment

Merci à toutes et à tous ;-)

Bonjours , je cherche une musique ancienne genre slow chanté en anglais par un homme ...
Vous allez surement encore critiqué le tutu .... mais quand on né dans le rythm c différent ^^

au début l'homme dit :

Like maaan ann ann ... (en continue) puis le rythme de la musique suit par
Tututututututu tutulu tututututu tutulu tututu tutu tutu tulu tulututu tu tu

Essayé tout au moin de trouvé le rythm svp lol

Je vois qu'une personne l'a trouvé tout en cherchant avec le tutu... lol

D'avance merci :) 

tutatutata pinnochio un tube style disco tehcno

http://www.youtube.com/watch?v=Pdi6EfxFTyU&feature=rela...

laventuriere a dit :
Bonsoir , je vous demende de bien vouloir m'aider paske sa fait un moment ke je cherche le titre d'une chanson des années 80-90 , sa commence par un solo de piano , l'air s'est 'tu tututututu tutututututu tutu tu tu" puis aprés s'ajoute la batterie et un gars ki chante , c'est une chanson tré connu ki passé a la radio , j'ai un extrait si vs voulé mé je sé pa l'inséré dsl , encore merci tt vs propositions st les bienvenu ...

Bonsoir,

Peut être est-ce celle-ci que tu cherches? http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w&ob=av2e

Ambre770 a dit :
Bonjours , je cherche une musique ancienne genre slow chanté en anglais par un homme ...
Vous allez surement encore critiqué le tutu .... mais quand on né dans le rythm c différent ^^

au début l'homme dit :

Ambre770 a dit :

au début l'homme dit :

Ryan Paris la dolce vita: italian disco, 1983
Kro Flower@guest

Bonsoir,

Voici un lien qui répondra à votre question ^^ par votre question j'ai trouvé ma réponse pour la musique qui turlupinait ^^ tu tuututututututut :) 
http://www.youtube.com/watch?v=wj23_nDFSfE

bon courage dans votre recherche de musique

laventuriere a dit :

Kro Flower@guest

Bonsoir,

Voici un lien qui répondra à votre question ^^ par votre question j'ai trouvé ma réponse pour la musique qui turlupinait ^^ tu tuututututututut :) 
http://www.youtube.com/watch?v=k2Q20AJCUvI&feature=play...!

bon courage dans votre recherche de musique

laventuriere a dit :

babou87@guest

a mon avis c'est narcotic liquido :)  http://www.youtube.com/watch?v=fHEknlh5vVI
laventuriere a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde