Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila j'ai overcloké ma carte graphique il y a une semaine environ.
Et aujourd'hui j'ai des gros problème

regardez sa : http://img58.imageshack.us/img58/3016/sanstitrecr8.jpg

Ma carte graphique est elle morte ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me souviens d'un problème semblable, sauf que moi c'était des bandes roses enfin bon... Je l'avais un peu trop "poussée". J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant quelques minutes et par chance retour à la normale.... C'est quoi comme carte ?

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

C'est une Radeon 9500 pro mais c'est bon mon problème est résolu j'ai juste éteind l'ordi pendant 30 min et j'ai remis les fréquences d'origines :)

merci de m'avoir rep can meme

Répondre à lunatica81

Pas de problème, je sais ce que c'est !

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens