J'ai rencontré une belle fille grâce à un de mes potes, on a discuté tranquillement, on s'est raconté un peu notre vie etc.. J'ai réussi à avoir son MSN ainsi que son Numéro de téléphone.
Et dernièrement, on était en train de discuter sur MSN et elle m'a demandée si je la trouvais mignonne ou pas. Je l'ai dit qu'elle était ravissante et très jolie, et elle m'a sortie qu'elle me trouvais aussi mignon et qu'elle adorait passer du temps avec moi.
Le hic est que je ne suis jamais sorti avec une fille, et je ne sais pas comment faire en sorte pour avoir une relation plus sérieuse avec elle. Je ne sais pas comment m'y prendre pour sortir avec elle.
Sauriez-vous comment devrais-je m'y prendre? Sachant que j'ai un rendez-vous avec elle Vendredi? Que dois-je lui dire?
Bonne soirée.
Message édité par CaPiToo le 05-08-2009 à 00:34:55
Tout vient normalement,fait lui juste des compliments sur elle etc...
Et essaye de "la pecho" des que tu le sens,parle lui de tes sentiments et si c'est reciproque,tu te lances
evite les phrases romantique a la mord-moi-le noeud!
bonne chance
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Hé bien mon coco, ton plan est un bien parti pour ce week-end!
Étant donné qu'elle a fait "le premier pas" en te demandant comment tu la trouvais, je pense que c'est en bonne voie et que ta plus qu'à rester naturel et ne pas te prendre la tête!!!
Je sais que ton coeur doit s'emballer et tout et tout...mais faut que tu restes tranquille et dés que tu sens qu'elle est mure, tu fonces!
Surtout écoute Atsolo, ne soi pas trop lourd pour la première soirée (t'auras bien le temps d'y être plus tard) et reste zen!
Franchement, c'est super bien parti pour toi donc...bonne soirée!!!!!!!!
Et pour Fifnettes80, penses-tu que si je reste naturel en échangeant une discutions normale, j'aurai une chance avec elle?
Si tu as l'habitude de discuter avec elle sur Msn il faut que tu restes le même que la personne avec elle discuter.
Si tu la bouscules de trop elle va se braquer...et après c'est foutu!
Fait comme d'hab et ça roulera au mieux!
Pour répondre à Atsolo, parler de mes sentiments envers elle n'est pas une tâche facile à faire.. J'ai peur qu'elle me prenne pour un débile.
Les filles adores qu'ont parles des sentiments envers elle
Quand ont est dans ton cas jamais sortit avec une fille il faut tous de suite sauter sur l'occasion et pas se dire s'il il faut y aller ou pas ! Mais ce qu'il faut que tu fasse avec fais rien sa viendras tous seul et puis quand tu le sent tu lui demande.
Message édité par bonbontueur le 05-08-2009 à 15:57:00
------------------------------Avoir fait parti du M.A.K est mon plus gros péché
L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami