Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme site internet need help :(

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour ,

Je suis graphiste , je veut faire mon site internet :
_j'ai le design

Quel sont les etapes suivantes ? : codage et ??? je sait pas apres et n'ayant aucune competence en codage ou en webmastering je n'est aucune idee de ce qu'il faut faire , de plus je sait aussi qu'il faut avoir un nom de domaine ( genre 12euros/ans c pas un pb ) .

Bref j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me proposer de l'aide merci bcp .
Lassé par la pub ? Créez un compte

TU veux faire un site internet sur quoi ?
Il faut prévoir ce que tu veux faire avec, et ensuite faire le codage html/css/php. A partir de là, une fois que son site est créé, et fonctionne bien en local, tu peux le mettre en ligne chez un hebergeur. (tu n'es pas obligé d'avoir un nom de domaine)

Le plus important, c'est de bien ciblé le but de ton site, et voir comment tu peux l'agencer efficacement.

ok :)  alors je suis graphiste donc je propose des services telsque le moviemaking , des webdesign , du 3D art , des animations donc en gros un bloc texte tou con et des galleries flash aussi une intro flash au debut ( deja realiser en swf ) et un peu de flashsur le site sur la banniere ( mais ca c a en discuter avec le gars ) donc en gros eske tu pourais me recapituler les etapes sachant ke g juste mon design . merci :p 

allstar27 a dit :
Première chose, trouver un hébergeur xD

Pourquoi payer un hebergeur alors qu'on a pas finis de coder le site ?

fantaSy_omagad a dit :
ok :)  alors je suis graphiste donc je propose des services telsque le moviemaking , des webdesign , du 3D art , des animations donc en gros un bloc texte tou con et des galleries flash aussi une intro flash au debut ( deja realiser en swf ) et un peu de flashsur le site sur la banniere ( mais ca c a en discuter avec le gars ) donc en gros eske tu pourais me recapituler les etapes sachant ke g juste mon design . merci :p