Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme/question => Cd Bootable !

Probleme/question => Cd Bootable !

Forum Hardware : Probleme/question => Cd Bootable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
j'aimerais faire une mise a jour de ma carte mere, je créé donc un cd amorcé avec Nero ... jusque la tout va bien ;)
mais quand je reboot mon pc, le lecteur cd se lance bien mais j'ai un message du type
["machin"-DoS]<A:/
et l'ordinateur attend que je tape une commande, seulement je ne sais pas ce qu'il faut taper xD voila c'est tout bete, donc ça serait sympa de me répondre, vous me serez d'une aide non negligeable ;)
MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je pense que tu doit taper la lettre corespondant a ton lecteur cd et faire "entrée"

Répondre à ltraposa

je ne sais pas, j'essaierai cela :s car il sait qu'il y a un cd, il lance le programme Dos ...

Répondre à juli3n91

il met des trucs du genre => Caldera DR DOS
Et apres

[DR-DOS] A:\>

je tape quoi ? :s

Répondre à juli3n91

A correspond a ton lecteur de disquette je pense qu'il y a un souci dans la creation de ton cd de boot.

Répondre à ltraposa

je n'ai pas de lecteur de disquettes...

Répondre à juli3n91

sinon, je veux bien essayer de créer un cd boot avec un autre outil ... (je mets bien le fichier .iso a graver ... enfin :s je ne comprends vraiment pas)

Répondre à juli3n91

ok merci ;) si ya d'autres personnes qui veulent ajouter des choses, allez y vous genez pas :p

Répondre à juli3n91

normalement tu démarre normalement sur ton DD

ensuite tu introduit ton CD en appuyant sur majuscule pour éviter de le lancer

va dans ton poste de travail ton Lecteur CD oit être le volume D

redémarre avec le CD

si tu sais utiliser le dos fait dir tu as le contenu de ton cd

et après lance la commande correspondante à ton logiciel

Répondre à chewbacca06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme/question => Cd Bootable !
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens