Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'art de séduire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous, je vais aller droit au but: j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille, je pourrais même dire que je suis extrêmement timide. Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour m'aider à séduire une fille de ma classe.
P.S.:Je ne sais jamais si certaines filles de ma classe m'aime ou si je me fait des allusions x), je voudrais votre aide pour connaitre quelques attitudes féminines qui indique qu'elles vous aime ou vous apprécies, merci d'avance à tous.

Autres pages sur : art seduire

hallawekba a dit :
Bonjour à tous, je vais aller droit au but: j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille, je pourrais même dire que je suis extrêmement timide. Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour m'aider à séduire une fille de ma classe.
P.S.:Je ne sais jamais si certaines filles de ma classe m'aime ou si je me fait des allusions x), je voudrais votre aide pour connaitre quelques attitudes féminines qui indique qu'elles vous aime ou vous apprécies, merci d'avance à tous.

Ben si elle te jettes souvent des regards et qu'elle te souris c'est qu'elle t'apprécie; si elle parle fort quand tu est dans les parages et qu'elle se met à gesticuler dans tous les sens en riant aux éclats c'est que tu lui plait et qu'elle essaye de se faire remarquer :lol: 

dreamery a dit :
Ben si elle te jettes souvent des regards et qu'elle te souris c'est qu'elle t'apprécie; si elle parle fort quand tu est dans les parages et qu'elle se met à gesticuler dans tous les sens en riant aux éclats c'est que tu lui plait et qu'elle essaye de se faire remarquer :lol: 

ouais c'est comme ça que ça se passait dans "hartley, coeur à vif" en tout cas...

Citation :

Une fille fesait sa tout le temps avec moi .... Résultat elle m'a dit non.

dreamery a dit :

C'est ça ouais...

dreamery a dit :

Le regards n'est que illusion dreamery !!! [:magicvitalic:9] Et puis et si "elle parle fort quand tu est dans les parages et qu'elle se met à gesticuler dans tous les sens en riant aux éclats c'est que tu lui plait et qu'elle essaye de se faire remarquer" c'est juste pour ce foutre de la gueul du petit moche qui vient de la regarder ! Tous ce que tu as dit c'est du passé l'auras tu compris HEIN ?! [:magicvitalic:9]

Pour commencer, un petit travail personnel est à faire. Toi même, comment essayerais tu (si jamais ton radar à seduction en detectait une de la part d'une/d'un de tes camarades) de faire passer le message : "tu me fais fondre tel bigorneau dans un haut fourneau!"

Citation :

Rho ça va, je retire ce que j'ai dit... c'était juste pour blaguer d'où le " :lol:  " à la fin! :p 

De nos jours de toute façon y a plus de secret, si on veut savoir si on plait à quelqu'un il faut le lui demander directement en face car comme le dit si bien bonbontueur "le regard n'est qu' illusion" ;) 

Spoiler

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

Bonbontueur a dit :
Ouais ben de nos jours je pense que t'es l'une des éspéce rare de fille qui disent sa ! Pour les filles le plus important c'est le physique ! :o 

ah! ben contente d'en faire partie, parce qu'il m'est déjà arrivé de craquer pour des garçons pas tip top niveau physique ^^
faut dire que j'suis pas terrible non plus alors je me jette pas sur les canons ^^
enfin bref...

Bonbontueur a dit :
Ouais ben de nos jours je pense que t'es l'une des éspéce rare de fille qui disent sa ! Pour les filles le plus important c'est le physique ! :o 

Ha nan, le plus important pour les filles: c'est la bite...

chocapic22 a dit :
ah! ben contente d'en faire partie, parce qu'il m'est déjà arrivé de craquer pour des garçons pas tip top niveau physique ^^

Donc, pour l'instant, la déclaration de cette douce jeune fille (ha sisi, je suis sur que t'es douce toi...)ne dément pas ma révélation comme tu peux le voir...

chocapic22 a dit :

faut dire que j'suis pas terrible non plus alors je me jette pas sur les canons ^^
enfin bref...

Ha...
ouais elle aime bien les moches au gros sexe quoi...
J'aurais du écrire des bouquins et faire des galas sur le sujet:
"Mr Grosnez: De la psychologie inexistante chez les filles: la recherche des gros sexes" aux éditions "grassouillet".

(j'ai gagné des galons en clarté de l'information je trouve...)

Bonbontueur a dit :

Non non pour moi c'est bien la bite je confirme ....

Et puis pour les mecs c'est bien connu, pour eux le plus important c'est le cerveau .... :sarcastic: 

Jellenna a dit :
Non non pour moi c'est bien la bite je confirme ....

Et puis pour les mecs c'est bien connu, pour eux le plus important c'est le cerveau .... :sarcastic: 

Toi tu m'interesses toi...
(ça existe encore des filles avec de l'humour ici.....?? incroyable....)

the_gonzo a dit :
Et toi, tu te calmes tout de suite et tu vas chercher ton sac en Arizona.

Pas de private on avait dit...
C'est pas du jeu sinon...

je passe le bonjour à Grande folle, la moufette, Tonton, Isham (l'est encore là Isham??) et Cie... depuis le temps, j'ai la bouche qui a envie de vous faire des bisous...

[EDIT]: à la fille qu'à de l'humour, je suis bogosse, ça dérange pas??

grosnez a dit :
Pas de private on avait dit...
C'est pas du jeu sinon...

exact

grosnez a dit :

je passe le bonjour à Grande folle, la moufette, Tonton, Isham (l'est encore là Isham??) et Cie... depuis le temps, j'ai la bouche qui a envie de vous faire des bisous...

je tiens à préciser qu'il a retrouvé une bouche qui ressemble à peu près à ce que ça devrait ressembler... ça ne ressemble plus à des chipolatas laissées au micro-ondes pendant 10minutes à 800W du moins...

gropouce a dit :
exact

je tiens à préciser qu'il a retrouvé une bouche qui ressemble à peu près à ce que ça devrait ressembler... ça ne ressemble plus à des chipolatas laissées au micro-ondes pendant 10minutes à 800W du moins...

Pffff...
Pas de private meeeeerde !!
Comment veux tu qu'on soit crédible aprés...

C'est de ma faute si je me suis cramé les lèvres en allant chercher une petite fille (magnifiquement galbée pour son âge d'ailleurs) en la sauvant de la noyade par brûlure, accrochée qu'elle était par ses mains fragiles au rocher qui la retenait au dessus d'un cratère de magma en fusion ???

(le magma...c'est forcément en fusion, je sais, mais ça rend la chose plus dramatique... c'est vrai quoi, on s'y croirait non??)

Et que ma combinaison ne s'est craqué qu'au niveau de ma bouche (magnifiquement galbée d'ailleurs) en hurlant de desespoir:
"tiiiiiiieeeeeeeeens booooooooonn filleeeeeeeeette !!! tiiiiiiiieeeeeeeeeeens boooooooooooon!!!"

(j'ai gagné en racontage d'histoires... ça c'est sur par contre...)

[Edit]: "en la sauvant de la noyade par brulure"... putain, je suis un génie...

Citation :
C'est de ma faute si je me suis cramé les lèvres en allant chercher une petite fille (magnifiquement galbée pour son âge d'ailleurs) en la sauvant de la noyade par brûlure, accrochée qu'elle était par ses mains fragiles au rocher qui la retenait au dessus d'un cratère de magma en fusion ???

(le magma...c'est forcément en fusion, je sais, mais ça rend la chose plus dramatique... c'est vrai quoi, on s'y croirait non??)

Et que ma combinaison ne s'est craqué qu'au niveau de ma bouche (magnifiquement galbée d'ailleurs) en hurlant de desespoir:
"tiiiiiiieeeeeeeeens booooooooonn filleeeeeeeeette !!! tiiiiiiiieeeeeeeeeeens boooooooooooon!!!"

Alors, tu me fais ça, tendance flanelle, sur un 4*2.30, avec deux chinoises qui gouinent, un muret, et toi en costard bleu. Merci d'avance.

the_gonzo a dit :
Tiens tiens, je t'avais jamais vu par ici toi...

Si si je suis sur le forum depuis quelques jours ... mais j'avais pas dit que j'étais une fille donc tes radars ne s'étaient
pas encore enclenchés ... :) 

Citation :
(ça existe encore des filles avec de l'humour ici.....?? incroyable....)

Je vois pas pourquoi les mecs auraient le monopole de l'humour "pourri" ... :) 

Citation :
Et si le gars c'est un bo goss et qu'il a une petite bite. :sarcastic: 

Je viens de dire que c'est QUE la bite qui m'intéresse ... bordel je vois que certains ne suivent pas ... :heink:  :heink: 

Citation :
[EDIT]: à la fille qu'à de l'humour, je suis bogosse, ça dérange pas??

Non ça dérange pas, mais les mecs avec une grosse bite ET un grosnez par contre .... :na: 

D'autres questions messieurs ? :sarcastic: 

the_gonzo a dit :

Alors, tu me fais ça, tendance flanelle, sur un 4*2.30, avec deux chinoises qui gouinent, un muret, et toi en costard bleu. Merci d'avance.

[freepost_je_ne_le_ferais_ plus]

Pas de private je t'ai dit...

@Grandefolle: tu m'as manqué ma douce.

Je retrouve ici comme une odeur familière...
Comme lorsque l'on retourne à l'école maternelle et que l'on se rappelle que nous aussi, on a senti l'urine et le caca étant gosse...

Je dis pas que ça pue la merde hein, c'était pour l'exemple...

Sinon, vous auriez dû continuer à moderer automatiquement les "gros moouuoots" (seul Gropouce peut comprendre ça), ça nous forçait à trouver du vocabulaire détourné...

@Jellena: Je te trouve pas mal niveau cerveau...ça me parait louche... enlève ton masque fantomas: je t'ai reconnu NEWT.

Bien le bonjour au cagoulé Figa aussi tiens
[/freepost_je_ne_le_ferais_ plus]

grosnez a dit :

@Jellena: Je te trouve pas mal niveau cerveau...ça me parait louche... enlève ton masque fantomas: je t'ai reconnu NEWT.

Merci :ange:  mais non, désolée de te décevoir, NEWT ne fait pas partie de mon vocabulaire ...

Et pour hallawekba, y'a au moins un truc dans nos posts qui l'ont ... "éclairés" ? ;) 

LaMoufetteEnColere a dit :
Oui.
Pourquoi que vous avez pas mis des tofs de vous dans le trombi madame?
Des tofs comme si qu'on croyait que vous avez des fringues alors que vous en avez peu.

Y faut mettre des tofs madame la fille sinon on se vexe.

Élevage certifié au grand air, n° de parcelle AZB14L4, nourri au tourteau de colza.

LaMoufetteEnColere a dit :
Oui.
Pourquoi que vous avez pas mis des tofs de vous dans le trombi madame?
Des tofs comme si qu'on croyait que vous avez des fringues alors que vous en avez peu.

Y faut mettre des tofs madame la fille sinon on se vexe.

Mettre une photo alors que cela fait 4 jours que je traîne sur le fofo ?
Nan ... :p 
Tom's guide dans le monde