pc bloqué ==> urgence

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pc bloqué ==> urgence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Windows ne veut plus démarrer car il manque un élément du system32 dans mon disk C.
Jusque là, ok. J'ai donc essayé de le réparer avec mon CD d'installation d'XP qui est rebootable: sans succès!!
Ensuite, j'ai essayé de démarrer mon cd rebootable Drive Image : sans succès...
Mon PC ne reconnait pas les cd,...
Je sais pas quoi faire, j'ai mes travaux scolaire sur mon disk D, j'aimerai bien les extraire.
Pour cela j'ai fait une disquette de démarrage qui fonctionne mais de A: je ne trouve pas la solution pour passer sur mon disk C ou D...
Pouvez vous m'expliquer comment faire.
Pour info, à côté de A: je tape, par exemple c: ou d:et les disques sont inconnus par le système!! :fou:

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le fichier manquant ?

Sinon ouvre ta tour enleve tes ram souffle dessus ou essaye de les changer de place. J'avais connus sa avec un windows xp pro.

Répondre à Rmx-Player

ok ok, je vais essayer ça. merci

Répondre à enjelik

Voilà , je l'ai fait ...
Ca fonctionne toujours pas.
Faudrai trouver une solution pour que je puisse rentrer sur min Disk C...

Répondre à enjelik

Tu as essayer de passer un chkdsk en mode console avec ton cd de windows xp ?

Citation :

Mon PC ne reconnait pas les cd,...

quand tu redemarres tu appuie sur F8 et tu selectionnes ton lecteur CD ... si il n'est pas afficher verifie les cablages de ton lecteur et la config de ton bios ^^

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Aaaa ça fonctionne :). merci beaucoup beaucoup!

Répondre à enjelik

de rien ;) fais un chkdsk c: /r /f (long mais nécessaire en cas de panne comme ca ;) ) . Si tu es pressé fais juste un chkdsk c: /f

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pc bloqué ==> urgence
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens