Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Beaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis tout petit, étant passioné par tout ce qui concerne le paranormal, l'espace... Je me pose beaucoup de questions... Mais n'ayant pas assez d'assurance en moi meme je ne me vois pas me lancé dans ce genre d'études. Alors ca ne restera pour moi qu'une passion... Vous-êtes vous déjà demander si il y avait de la vie ailleurs ? Bon nombres de questions que nous pouvons nous poser dans notre vie a propos de tous ces phénomènes paranormaux et intéréssant... Ce topic est fais pour ca. Posez des questions, y répondre, donnez vos opinions, etc... Je ne pense pas être seul sur ce site à penser a ce genre de chose, j'espere qu'il y aura de nombreuses réponses !
Message cité 1 fois
Message édité par redbull31@IDN le 25-07-2007 à 13:44:34 --------------- En rouge et noir... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations
|
Ma bite mesure 18 cm pour répondre a l'une de tes futures questions... --------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
Plus d'informations
|
C'était pas vraiment le but de mon topic. Si sa interesse pas, vaut mieux le faire fermer, je prefere ca plutot que de prendre du foutage de geule. Mais je ne paus pas croire que cela interesse personnes... --------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
moi je me demande s'il y a une vie après la mort ou bien tout simplement si c'est le néant ! en tout cas s'il n'y a rien après la mort bah ça fait bien flipper quand même ! se dire qu'on ne sera RIEN pendant l'éternité ça nous laisse sans voix!!!! |
|
Plus d'informations
|
As tu déjà essayer de te rapeler de souvenirs avant que tu naisse ? Tu peux pas... c'est normal c'est le néant comme tu dis, se faire a l'idée de ne pas avoir une seule pensé durant l'éternité... peut etre ! mais j'espere que non ! Je crois a la réincarnation, peut etre que je vais loin là mais c'est mon point de vue... --------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
pour tout te dire moi aussi je crois en la réincarnation et j'espère que ce sera comme ça après la mort...mais bon on ne le saura jamais avant... |
|
Plus d'informations
|
Oui, parfois j'aimerais mourir pour en savoir la réalité. Mais que de mieux que la vie ? alors j'attendrais... ^^ --------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai... et pour te répondre à la question : "Aimeriez vous trouver la solution pour voyager dans le temps ?"
|
|
Plus d'informations
|
Moi c'est pareil, savoir mon avenir j'en aurais peur mais bon...
--------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
ben je crois auw esprits et aux fantomes ...etc mais bon le spiritisme je n'ai jamais essayé... et toi ? |
|
Plus d'informations
|
Non jamais essayer non plus et je ne veux pas. C'est tres dangereux alors que je croyais que c'était des connerie.. --------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
Salut ^^ Je trouve ton topic intéressant.
|
|
Plus d'informations
|
Ca me fais plaisir que tu m'ai ecris tout ca. Je savais bien que des personnes étaient intéréssé par ce genre de choses.
--------------- En rouge et noir... |
|
Plus d'informations
|
|