Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Beaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?

Beaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?

Forum Discussions Générales : Beaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis tout petit, étant passioné par tout ce qui concerne le paranormal, l'espace... Je me pose beaucoup de questions... Mais n'ayant pas assez d'assurance en moi meme je ne me vois pas me lancé dans ce genre d'études. Alors ca ne restera pour moi qu'une passion...

Vous-êtes vous déjà demander si il y avait de la vie ailleurs ?
Avez vous déja vu des fais irréel ou paraissant anormaux ?
Avez vous déjà vu des fantômes ?
Etc...

Bon nombres de questions que nous pouvons nous poser dans notre vie a propos de tous ces phénomènes paranormaux et intéréssant...

Ce topic est fais pour ca. Posez des questions, y répondre, donnez vos opinions, etc...

Je ne pense pas être seul sur ce site à penser a ce genre de chose, j'espere qu'il y aura de nombreuses réponses !

:) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par redbull31@IDN le 25-07-2007 à 13:44:34
------------------------------ En rouge et noir...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma bite mesure 18 cm pour répondre a l'une de tes futures questions... :p

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

C'était pas vraiment le but de mon topic. Si sa interesse pas, vaut mieux le faire fermer, je prefere ca plutot que de prendre du foutage de geule. Mais je ne paus pas croire que cela interesse personnes...

Répondre à redbull31@IDN

moi je me demande s'il y a une vie après la mort ou bien tout simplement si c'est le néant ! en tout cas s'il n'y a rien après la mort bah ça fait bien flipper quand même ! se dire qu'on ne sera RIEN pendant l'éternité ça nous laisse sans voix!!!!

Répondre à raama

As tu déjà essayer de te rapeler de souvenirs avant que tu naisse ? Tu peux pas... c'est normal c'est le néant comme tu dis, se faire a l'idée de ne pas avoir une seule pensé durant l'éternité... peut etre ! mais j'espere que non ! Je crois a la réincarnation, peut etre que je vais loin là mais c'est mon point de vue...

Répondre à redbull31@IDN

pour tout te dire moi aussi je crois en la réincarnation et j'espère que ce sera comme ça après la mort...mais bon on ne le saura jamais avant...

Répondre à raama

Oui, parfois j'aimerais mourir pour en savoir la réalité. Mais que de mieux que la vie ? alors j'attendrais... ^^

Répondre à redbull31@IDN

oui c'est vrai... et pour te répondre à la question : "Aimeriez vous trouver la solution pour voyager dans le temps ?"

oh que oui ce serait troop génial de pouvoir voyagé dans le temps ( le passé et le futur ) mais je pense que je ne testerait pas le futur ( peur) mais j'irai plutôt dans le passé ...

Répondre à raama

Moi c'est pareil, savoir mon avenir j'en aurais peur mais bon...

Sinon, a propos des faits paranormaux comme le spiritisme.. tu y crois ?

Répondre à redbull31@IDN

ben je crois auw esprits et aux fantomes ...etc mais bon le spiritisme je n'ai jamais essayé... et toi ?

Répondre à raama

Non jamais essayer non plus et je ne veux pas. C'est tres dangereux alors que je croyais que c'était des connerie..

Répondre à redbull31@IDN

Salut ^^ Je trouve ton topic intéressant.
Etant entourée de personnes (et moi-même) ayant vécus des phénomènes assez boulversants, je m'intéresse aussi beaucoup à ce genre de choses (le paranormal, l'occulte, etc...)

Pour répondre à certaines de tes questions,

Oui, en ce qui me concerne, j'ai déjà été victime de faits très étranges, quelques exemples:
Des tentures qui se referment seules, des objets lancés, des coups de froid glacials en pleine canicule, des sensations tactiles, des bruits de "personnes" respirant très fort...
(Après avoir discuté avec quelques personnes, il pourrait s'agir là du phénomène "Poltergeist" )
J'ai déjà été victime d'un phénomène vraiment flippant aussi, mais là, d'après d'après certaines personne il s'agirait d'un fait tout à fait naturel, qui n'est pourtant pas si bien expliqué...
"la Paralysie du sommeil"
En gros, je te décris ce qu'il m'est arrivé, la sensation d'être secouée très violemment dans mon lit, une grande pression sur le sternum et la bouche, j'ai vu ma chambre toute éclairée, puis ensuite, j'ai vraiment senti une présence à ma droite,... je n'entre pas dans tous les détails, pendant un instant j'ai vraiment cru mourrir, et crois moi, quand il t'arrive un truc pareil, tu fais tout pour rester éveillé.
A part ça, mes parents ont déjà vu des "fantômes", ma mère surtout, c'est spécial comme siation, je t'explique une de leurs histoires en bref, vu que tu as l'air pas mal intéressé, ma mère a vu le fantôme du père de mon père (il avait une apparence bleutée, genre fumée...), et celui-ci lui a "transmit" durant un instant des images et un message, parlant de la famille de mon père, c'est seulement quand elle a raconté à mon père tout ce qu'elle avait vu que mon père a su de qui il s'agissait là, donc de son père. Il devait sûrement s'agir d'un fantôme messager,... enfin, ma mère a été voir un chamone, et celui-ci lui a fait comprendre que ma mère avait une certaine capacité pour ces choses là... Aussi, ça peut t'intéresser, mais, le chamone en question arrive à sortir de son corps en utilisant des chacrats...Ma mère s'est déjà exercée quelques fois, mais ça demande énormément de concentration.

Voilà, je ne sais pas vraiment si je t'ai aidé en te faisant part de quelques témoignages, mais si tu as des questions, ou que tu veux continuer d'en discuter ^^

Bye

Répondre à redvelvet

Ca me fais plaisir que tu m'ai ecris tout ca. Je savais bien que des personnes étaient intéréssé par ce genre de choses.

J'ai une petite video sympas a propos de tout ca, pour ce qui croient que ce sont des conneries. "Planete choc" une emission qui diffuse plusieurs reportage sur les faits paranormaux, à réaliser un reportage sur le spiritisme ( esprit, fantôme, etc. )

lien : http://www.dailymotion.com/relevan [...] mal_events

Je ne vous cache pas que ce petit reportage m'a mis froid dans le dos. Il n'y a absolument aucun trucage.

Pour ma part, je n'ai jamais ressentis de fais réel paranormaux. Sauf une fois, j'étais dans mon lit et j'entendais des bruits en haut de mon plafond, comme si quelqu'un éssayer de ramper. Je me suis dis " cela doit etre des oiseaux ou des souris... " pour me rassurer, mais cela ne ressemblé pas a des souris ou quoi que se soit, c'était des bruits bien précis, comme si quelqu'un éssayer m'envoyer un message par le language du "morse" en répétant la même phrase ou le meme mot a chaque fois. Enfin bref... Je peux vous assurer que le lendemain matin en ayant bien réfléchis au bruitage que j'avais entendu, ben j'ai eu du mal a dormir tranquille le lendemain soir. Et comme par hasard je n'ai jamais réentendu ces bruit de ma vie dans cette maison.

En conclusion, je suis absolument persuadé que tout cela existe.

encore merci a toi redvelvet pour ce long message ^^ !

J'aimerais parler aussi de la vie ailleurs. Pensez- vous que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers ? Avez vous des opinion "construit" sur la vie ailleurs ?

Répondre à redbull31@IDN

alrs là pour ce qui est d'une autre vie ailleurs je reste perplexe mais je pense quand même qu'il y a eu ou qu'il y a même une autre forme de vie ailleurs...

Répondre à raama

Je pense bien aussi, j'en suis meme persuadé ! Avez vous regarder le film "
"mission to mars" ?

Répondre à redbull31@IDN

ah non je n'ai jamais vu ce film mais je sens que tu vas m'en faire le résumé ...( rires)

Répondre à raama

Sommes-nous finalement des microbes pour certaines créatures ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

peut-être... moi j'en suis sûre et certaine mais ces créatures attendent le bon moment pour nous attaquer....

Répondre à raama

Topicman, je sens que je vais bien m'entendre avec toi ! J'ai exactement la même question en tête.

Pour un bref résumé du film mission to mars, ce sont des astronautes qui découvre une immense statue au beau milieu de la planete mars. Ils rentrent dedans et découvre que c'est en fait un vaissaux, un individu ( extra térrestre ) leur explique l'histoire de la planete a base d'image. Et en fait les extra terrestre on voyager vers une autre galaxie. Et un astronaute faisant partie de l'équipe décide de les suivrent.

En bref, un magnifique film, pour moi le meilleur que j'ai vu.

Et cette histoire en plus, me parait plutot bien concrete car c'est tout a fais possible que des personne non-humaine vivant ailleur que sur terre aient des milliers d'avance technologique sur nous.

Répondre à redbull31@IDN

waw super ce film

j'aimerais bien le voir...

Répondre à raama

Ah ! J'ai dut le voir ce film et je l'ai bien aimé aussi. En général, j'aime bien les films de science-fiction car finalement, dans leur tournures surréalistes, il y a peu être une part de vérité là-dessous.

En fait, quand je me suis posé cette question, c'était après avoir regardé "Men In Black" et plus particulièrement la fin, pour ceux qui s'en souviennent. Ils font un contre-zoom (le gros devient petit) jusqu'à voir des créatures jouer avec des cailloux sensés représenter des groupes de galaxies, dont la notre bien sur.

Répondre à Blumenka

waw bah ça alors ... ça fait peur quand même...

imaginez y'a des géants il prennent notre planète pour jouer aux billes....

Répondre à raama

raama a écrit :

waw bah ça alors ... ça fait peur quand même...

imaginez y'a des géants il prennent notre planète pour jouer aux billes....

:lol:
Pas avec notre planète :D mais avec toute la voie lactée ainsi que d'autres galaxies rassemblées. Même en jetant le caillou, on ne pourrait en avoir conscience. On serait trop petit, comme nos atomes par rapport à nous.

Répondre à Blumenka

redbull31@IDN a écrit :

Depuis tout petit, étant passioné par tout ce qui concerne le paranormal, l'espace... Je me pose beaucoup de questions... Mais n'ayant pas assez d'assurance en moi meme je ne me vois pas me lancé dans ce genre d'études. Alors ca ne restera pour moi qu'une passion...

elle déjà bien compliqué ici

Vous-etes vous déja demander si demain il ne vous arrivera rien ?
est-ce que je pourrais bander demain?

oui toi
Vous est-il arriver de pratiquer le spiritisme ?

je prefere une partouze

Aimeriez vous trouver la solution pour voyager dans le temps ?

pourquoi faire?

Jospin
...
..
.

Bon nombres de questions que nous pouvons nous poser dans notre vie a propos de tous ces phénomènes paranormaux et intéréssant...

Ce topic est fais pour ca. Posez des questions, y répondre, donnez vos opinions, etc...

Je ne pense pas être seul sur ce site à penser a ce genre de chose, j'espere qu'il y aura de nombreuses réponses !

:) :hello:

voilà :sol:

Répondre à leni bart

leni bart j'aime pas trop tes réponses...

Répondre à raama

Je me pose toujours ces questions, et c'est pas les réponses à 2 balles de leni bart qui va changer ça.
L'humain se pose toujours des questions. C'est normal !

Répondre à Blumenka

oui, je pense meme.

oui souvent mais bon c'est la vie sinon reste enfermer chez toi.

je pense mais comment en etre sur.

une fois et sa ma suffit.

non et puis sa nous avancerez a quoi?

je ne pense pas.

Répondre à todo adrian

raama a écrit :

leni bart j'aime pas trop tes réponses...

elle sont à la hauteur des questions :na:

Blumenka a écrit :

Je me pose toujours ces questions, et c'est pas les réponses à 2 balles de leni bart qui va changer ça.
L'humain se pose toujours des questions. C'est normal !

c'est gentil d'accordé de la valeur à mes reponses :D

Message édité par leni bart le 24-07-2007 à 23:40:20
Répondre à leni bart

pfffff

*soupir* destiné à leni bart

Répondre à raama

raama a écrit :

pfffff

*soupir* destiné à leni bart

serait-ce un debut d'orgasme ou un profond mepris à mon egard? :D

je dirais la 2 :sol:

Répondre à leni bart

leni bart ne pense hélas qu'à ça, même si ce n'est pas du tout le sujet du topic. Enfin, bref...

Répondre à Blumenka

Leni bart à un sens de l'humour comment dire... Tres dévelopé... [ironique]

Bref...

Comme tu dis topicman, l'humain se pose bon nombre de question, ce qui me parait tout a fais normal. non ?

Et pour mes questions, vous n'êtes pas obligé de répondre a mes questions. Celles que j'ai écrites servaient d'exemples juste pour voir un peu où je voulais en venir. Voila :)

Répondre à redbull31@IDN

raama a écrit :

non aucun des deux...

je prefere ton mepris à ton indifference :D :cry:

redbull31@IDN a écrit :

Leni bart à un sens de l'humour comment dire... Tres dévelopé... [ironique]

je l'avais compris ainsi

Message édité par leni bart le 25-07-2007 à 13:34:08
Répondre à leni bart

Blumenka a écrit :

leni bart ne pense hélas qu'à ça, même si ce n'est pas du tout le sujet du topic. Enfin, bref...

forte heureusement non :kaola:

Répondre à leni bart

y a une vie ailleurs mais
, il leur faudrait des milliers d'années pour arriver chez nous ; en raison des années-lumière

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Encore une fois je reviens sur le film "mission to mars". Mais quand on voit le vaisseaux qu'ils possède, ils ont des milliers d'année d'avance sur nous, donc rien ne les empecheraient de débarquer un jour avec leur vaisseaux sur la planete terre vu qu'ils ont voyager d'une galaxie a une autre.

Enfin... Là vous me direz que je m'emporte un peu, je pense aussi. Mais après tous, on peu croire ce qu'on veut, et puis, pourquoi cela n'existerait pas ?

C'est vraiment dur, beaucoup d'opinion et on ne saura peut etre jamais l'ultime vérité...

Répondre à redbull31@IDN

bah peut etre que ces etre possede des moyens de locomotion autre que des A380 ...
je me souviens tres bien quand thor a donné un réacteur au major carter pour permettre a un vaisseau terrien de voyager en hyper espace...ben la notion de distance n'était plus la meme !
pi aussi dans cosmos 1999, pi dans V aussi, et dans ET..
(1 année lumiere = 9 460 milliards de km)

Répondre à jul52@idn

J'en suis persuadé.

Où alors, on pourait imaginer que ces être ont des années de retard sur nous. Pourquoi pas ?

Répondre à redbull31@IDN

Salut

oui, Pour moi c'est certain, se serais égoïste de penser le contraire qu'il puisse avoir qu'une planète sur toute une galaxie, et pourquoi y aurais t'il pas plusieurs galaxie?

Si, biensur! Mais on ne peut rien prévoir.

je pense que oui mais après mes souvenir remonte a loin et comment savoir si se sont vraiment des fait paranormaux ???

Jamais.

Oui, j'aimerais beaucoup meme, mais seulement se serais trop dangeureux puisque j'aurais envie de modifiercertain fait qui se sont produit.. Donc il ne vaudrais mieux pas, et le futur, non, il n'est pas prévisible, le futur change chaque jour suivant les action que l'on fait tout les jours

Non du moin je ne pense pas

Répondre à une_miss_unefille

Si l'être humain est doué d'imagination, c'est pas pour rien. Ce doit peu être être la clé de l'énigme qui nous permettra d'appréhender l'ailleurs, ce qui n'est pas à notre portée.

Après tout, c'est bien grâce à elle qu'on a découvert tant de choses, et c'est elle qui nous fait croire en une existence ailleurs (les petits hommes vert :d).

Répondre à Blumenka
- 0 +

Moi je me pose une question trrrrrèèèèès importante:

Spoiler :

Quand est-ce qu'on mange ? :D

Non, mais il y a des tas de questions sans réponses, genre après la mort, fin du monde, extra-terrestres et j'en passe...

Alors bon,...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

[quotemsg=311655,35,462530]je prefere ton mepris à ton indifference :D :cry:

c'est ce que je voulais que tu ressentes...

Répondre à raama

J'ai un truc en tête depuis pas mal de temps... la réincarnation XD

Rhaaa mais vous pouvez pas quand même imaginer ne plus vivre, aucune pensé, ne plus rien voir, le trou noir...

Non c'est pas possible, il y a autre chose apres la mort.

Si il faut je suis la réincarnation de LOUIS XVI, enfin la je dis une conneries mais apres tout on n'en sais rien... ^^

Répondre à redbull31@IDN

redbull31@IDN a écrit :

J'en suis persuadé.

Où alors, on pourait imaginer que ces être ont des années de retard sur nous. Pourquoi pas ?

on ne peut en effet que se poser des questions ! à moins que quelqu'un ait été en rapport avec un extra-terrestre pour nous l'expliquer , ton topic n'aura, hélàs , aucune réponse concrète....!

Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 02:42:42
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Je pense que ce que nous appelons "surnaturel" aujourd'hui n'est que de l'encore inexpliqué. Peut-être que dans 50 ou 100 ans on saura de quoi il s'agit... Bon, dans 100 ans, pas nous bien sûr. D'après les scientifiques, l'homme n'utilise qu'une petite partie des capacités de son cerveau, peut être que le surnaturel est en réalité dans la partie qui ne sert pas...
http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/8pkm90u2.gif?er=crvv

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

Epeire a écrit :

Je pense que ce que nous appelons "surnaturel" aujourd'hui n'est que de l'encore inexpliqué. Peut-être que dans 50 ou 100 ans on saura de quoi il s'agit... Bon, dans 100 ans, pas nous bien sûr. D'après les scientifiques, l'homme n'utilise qu'une petite partie des capacités de son cerveau, peut être que le surnaturel est en réalité dans la partie qui ne sert pas...
http://images1.hiboox.com/vignette [...] if?er=crvv

waw je n''y avais jamais pensé à ça ...

Répondre à raama

Epeire a écrit :

http://images1.hiboox.com/vignette [...] if?er=crvv

Moi j'ai entendu dire que nous nous servons que d'une partie de notre cerveau, mais que à partir d'un certain age c'était l'autre patie du cerveau qui se métait a travailler.

Et j'ai entendu dire aussi que les surdoués, avait une esperance de vie moins longue que la notre vu que les deux parties de leur cerveau fonctionnées en même temps ce qui fait que quand elles sont epuisé ben il reste plus rien pour commander le corps...

Ca me parait assez bizare mais bon.. apres tout pourquoi pas lol

Répondre à redbull31@IDN

des trucs bizarres que j'ai lu et vu ==>

Un mec en hélicoptère visionnait une ville (de France je crois) ensuite il l'a redessiné en relief et en perspective sur une feuille immense...rien qu'avec sa mémoire il a réussit à reproduire la ville entrièrement...

Un handicapé mental a lu un manuel d'histoire 1 seule fois,
rien qu'avec sa mémoire il a récité à l'oral le livre en entier...

Après dans le surnaturel je crois beaucoup aux Ovnis et aux extraterrestres mais je crois de moins en moins aux fantômes, mais je crois aux esprits

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Beaucoup de questions... Trop de questions... pourquoi ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens