Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bouclier fiscale

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjours,

Ce sujet me tien a cœur et puis pourquoi maintenant ? parce que les gens on eu le temps de réfléchir.

Pour moi le bouclier fiscal ce n'est d'autre que pour aider les riche et appauvrir les pauvres. Pourquoi les riches payent moins d'impôts alors qu'il gagnent plus ? Pour l'égalité ? mais Les pauvres ne sont pas égaux avec les riches. Tien un sujet d'actualité , LES RETRAITES ! Si il n'y avait pas le bouclier fiscal sa aiderais vachement vous ne trouvez pas ?
Depuis mon opinion aussi bien logique que politique le bouclier fiscal ne sert a rien a part a aider les gens qui n'en n'ont pas besoin point.

Autres pages sur : bouclier fiscale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjours,

Ce sujet me tien a cœur et puis pourquoi maintenant ? parce que les gens on eu le temps de réfléchir.

Pour moi le bouclier fiscal ce n'est d'autre que pour aider les riche et appauvrir les pauvres. Pourquoi les riches payent moins d'impôts alors qu'il gagnent plus ?

Jusqu'à preuve du contraire, les riches paient plus d'impôts que les pauvres.

Citation :
Pour l'égalité ? mais Les pauvres ne sont pas égaux avec les riches.

Faut-il encore rappeler les bases, nous sommes égaux en droits. Quand tu nais, on donne pas une petite bourse de somme égale à tout le monde.

Peut-etre que Krizm veut dire que le contexte ne s'y prete pas,comment remboursé 750millions d'euro alors qu'on crie que les caisses sont vides.
Je suis pour que les impots baissent mais la on remboursent de l'argent qu'on a pas, en plus ces 750millions aurais eté bien plus utiles ailleurs.

le principe du bouclier est de ne pas payer plus de 50% de ses revenus en impots direct.
cela me parrais tout a fait acceptable.
Je trouve moins acceptable de faire vivre des gens qui refusent de s'intégrer dans la société.
Je ne parle pas des vrai personnes en difficulté (majoritaires) mais de tous les profiteurs (il y en as quand même beaucoup)..

krizm a dit :
Bonjours,

Pour moi le bouclier fiscal ce n'est d'autre que pour aider les riche et appauvrir les pauvres. Pourquoi les riches payent moins d'impôts alors qu'il gagnent plus ? Pour l'égalité ? mais Les pauvres ne sont pas égaux avec les riches. Tien un sujet d'actualité , LES RETRAITES ! Si il n'y avait pas le bouclier fiscal sa aiderais vachement vous ne trouvez pas ?
Depuis mon opinion aussi bien logique que politique le bouclier fiscal ne sert a rien a part a aider les gens qui n'en n'ont pas besoin point.

Je vous rejoints à part entière.
Bien sûr au niveau des retraites, pour prendre de l'argent, il vaut mieux prolonger les anciens, leurs cotisations sont plus importantes, car salaire plus élevé que celui des débutants.
On ne touche pas au bouclier fiscal, car les riches partiraient à l'étranger et puis le gouvernement à besoin de ces riches là, elle y gagne donc on ne touche pas.
Les petits sont plus faciles à atteindre... Ne dit-on pas : l'argent va à l'argent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde