Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi! comment faire appel contre le jury de bac?

aidez moi! comment faire appel contre le jury de bac?

Forum Etudes / Travail : aidez moi! comment faire appel contre le jury de bac?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je suis allée au rattrapage de mon bac L mercredi dernier!
j'avais choisi la philo et l'italien!lors de l'entretient d'italien , elle a remarqué que je connaissais mes textes sur le bout des doights, résultat elle m'a parlé avec un italien soutenu, donc je n'ai plus rien compris...
du coup, je n'ai pas mon bac, alors que j'ai un dossier en beton,(je'ai bossé comme une folle, en plus de mon taf à l'usine, la nuit!)Tous les autres profs m'ont affirmé qu'elle n'aidait pas les élèves bien au contraire!il me manque 9points
comment faire appel?

ce qui me dégoute le plus, c'est de voir ceux qui l'on eu alor qu'ils n'étaient même plus présent en court!

je ne veux pas passer mon bac à 20ans!

aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il est impossible de faire appel contre le jury du BAC...C'est comme ça ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui je me suis renseignée et tu as raison, mais je reste dégoutée par cette injustice!
tampi...
je recommence!

Répondre à cibouletteali

apelle le rectorat, et expose leur la situation , demande a voir ta copie de philo, si t'a un bon dossier ( un bon quoi ^^) tu peut ptétre géré 1 pts de plus en philo, enfin apel déjà pour leur demandé comment on peut contesté une note

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

j'ai déjà été au rectorat!ils m'ont répondu "le jury est roi,on ne peut absolument pas contester sa descision"!
bah, j'ai envi de dire que c'est foutu! je vais voir mes copies dans la semaine, mais bon ils m'ont bien fait comprendre que je remettais ça l'année prochaine!

:hello: merci quand même!
bonne vacance

Répondre à cibouletteali
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi! comment faire appel contre le jury de bac?
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens