Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche thriller avant 1994

Recherche thriller avant 1994

Forum Cinéma / Télé : Recherche thriller avant 1994

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.

Oui, je sais , avant 1994.....c'est très vague. Mais bon, voici ce dont je me souviens (et c'est pas grand chose),

1- La jaquette du film represente des jambes de femme debout dans une robe bleue je crois, cette femme tient un flingue à la main. voila pour la jaquette.

2- un passage du film: un homme ou une femme ( je ne sais plus ), au reveil, sent quelque chose dans son lit et en enlevant les draps, s'apperçoit qu'il y a plein de sang et des yeux (une dizaine au moins) dans le lit.

voilà, si ce film vous dit quelque chose.......ce serait super d'avoir le titre. Merci.

J'ai edité le titre et ce post, c'est pas avant 1984 mais avant 1994, j'ai rectifié...sorry

Message édité par meliokan le 05-03-2009 à 23:02:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, c pê un passage de RETOUR DE FLAMMES mais c'est de 1987... y a un passage similaire dans un FULCI aussi mais c encore plus récent (1990) ! lol

Répondre à Corbin

non, hélas ce n'est pas retour de flammes, mais merci quand même d'avoir répondu.

Répondre à meliokan

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/9/2/3512391433291.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

film culte...qui d'ailleurs sera "remaké" par Werner Herzog dans quelques mois (je parle bien évidemment de Bad Lieutenant

Répondre à Ethanford

Non, ce n'est pas ce film, et il n'y a sur la jacquette que des jambes rien d'autre.
Mais quand même, j'dois avouer, respect pour avoir trouvé ce film [:_tom_:7]

y a t'il un site ou on peut voir des jacquettes de film classées par genre ou par années ?

Merci encore à vous.

Répondre à meliokan

meliokan a écrit :

Non, ce n'est pas ce film, et il n'y a sur la jacquette que des jambes rien d'autre.
Mais quand même, j'dois avouer, respect pour avoir trouvé ce film [:_tom_:7]

y a t'il un site ou on peut voir des jacquettes de film classées par genre ou par années ?

Merci encore à vous.

Salut, t sûr que c pas BACKFIRE (RETOUR DE FLAMMES) de Gilbert CATES (1987) ?
Non pcq la jaquette correspond tout à fait et en plus j'ai vu ce film et je crois bien qu'il y a une scène du même genre si je me souviens bien. C un gars qui revient de la guerre du Vietnam et qui fait d'horribles cauchemars (dont celui-ci).
Avant 1994, parce que tu l'as vu quand M6 l'a diffusé dans sa rubrique LES JEUDIS DE L'ANGOISSE, va voir mon site, ça va peut-être te rafraîchir la mémoire : http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr

Message édité par Corbin le 11-03-2009 à 16:56:21
Répondre à Corbin

en tout cas ça y ressemble !

http://posters.motechnet.com/covers/tt0092609_largeCover.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Salut Cobra, j'ai pas réussi à mettre l'image de la jaquette, la tienne n'apparaît pas non plus, qu'est-ce qui se passe ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche thriller avant 1994
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens