Bonne Config ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt tt le monde,
je souhaite me faire un nouveau pc pour faire tourner les jeux à venir comme doom 3 ou hl2 sans problème je voulais donc votre avis sur cette config:
Processeur : Intel P4 3,2C GHz HT
Ventilateur processeur : Artic-Cooling Super Silent 4 Pro L
CM : ASUSTek P4C800-E deluxe (Intel i875P)
Ram : 2*512Mo Samsung PC3200
Carte (deja acquise):ATI RAdeon 9600 Pro 128Mo
voilà c tout
merci pour vos commentaires et vos aides
je souhaite me faire un nouveau pc pour faire tourner les jeux à venir comme doom 3 ou hl2 sans problème je voulais donc votre avis sur cette config:
Processeur : Intel P4 3,2C GHz HT
Ventilateur processeur : Artic-Cooling Super Silent 4 Pro L
CM : ASUSTek P4C800-E deluxe (Intel i875P)
Ram : 2*512Mo Samsung PC3200
Carte (deja acquise):ATI RAdeon 9600 Pro 128Mo
voilà c tout
merci pour vos commentaires et vos aides
Autres pages sur : bonne config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
maxcohen a écrit :
oui je pense que la 9800 pro devra faire tourner hl2 et doom3 a fond en 1024 avec toutes les options a fond
j'espere, sinon va me falloi run nouveau pc et ils n'en vendront pas bcp des jeux, ca va faire comme FarCry, jeux magnifique, mais a 1000€ le jeu (en comptant le prix du matos a racheter pour y jouer), tres peu de ventes par rapport aux estimations
Mais jte previen tu devrai TOUT changer la prochaine fois ke tu cvoudra changer qqch ds ta config, car avec le format BTX de Intel tu devra changer de CM et de proco mais ossi de CG avec le PCI-Express puis aussi la memoire puiskil fodra de la DDR-II et le boitier et l'alim au format BTX aussi...bref moi je dis ke c pas le moment de faire une nouvelle config, bien kelle soit tres bonne pr l'instant (avec la 9800pro)
voila, maintenant fait comme tu veux, c'est un conseil, erso japrecis ke AMD ne suive pas Intel...pr l'instant!
voila, maintenant fait comme tu veux, c'est un conseil, erso japrecis ke AMD ne suive pas Intel...pr l'instant!
Citation :
mecdu93400 a écrit :
erso japrecis ke AMD ne suive pas Intel...pr l'instant!
.
bonjour à toi, mrdead, si je peux me permettre je te conseillerai une p4p800 deluxe attention pas la "E" elle doit être au alentour de 120€ et un p4c 2,8gh que tu peux sans problème o/c à 3,2gh et qui coute environ 180€ avec son ventilard d'origine pour complèter le tout je te conseille de la mémoire corsair pc 3700 environ 250€ pour finir une sapphire 9800 pro 128mo 256 bits pour 195€ et voila une très bonne base pour un pc qui ne t'en coutera que :750€ choisi aussi une bonne alim de marque comme antec ou seasonic..... le reste c'est à toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonne config sur css
- ForumUne bonne config gamer
- ForumBonne config pour jouer
- ForumBonne config cz
- ForumTelecharger une bonne config cz
- ForumBonne config pc gamer
- ForumBonne config pour les jeux actuels
- ForumCherche bonne config css
- ForumBonne config pour jeu puissant