Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Notes de bac français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprends pas trop aussi comment se demander si je dois redoucler apres les notes de Francais en plus

Moi j'avais eu 7 a l'ecrit et 11 a 'oral et Bac S Mention Bien
Un copain a moi a eu 4 ecrit et 7 oral ( On en rigole toujours avec lui ) et lui aussi mention Bien au Bac S

Faut regarder tes Matieres Scientifiques

Ca dépend des coef. pour moi il me semble que l'écrit valait 2 et l'oral 1.
Mais redoublé pour les notes de francais ma parait un peu abérent.
Si tu tes as des notes de merde ou que t'es larguée dans les matières scientifiques pourquoi pas, mais sinon ce serait n'importe quoi.

Citation :
Ok ;) 
Tu as eu un BAC quoi ? :D 

Tu bosses dans quoi ? ^^ lool :) 

J'ai eu un bac sti génie mécanique + dut Génie mécanique + licence pro CAO
Je suis un dessinateur industriel en sous traitance, je bosse pour tout type de secteur.
C'est vrai que le français en sti est bien loin d'être la priorité.

marco, je ne dis pas que ce que tu fais n'est pas bien, mais bon, le titre de ce topic est note du bac de français, on a donc le droit de donner les notres, excuse nous néo et moi d'avoir eu de bonnes notes, alors non je ne reclame pas de médaille, comme tu me l'as gentillement proposé, ni même des félicitations (celles des mes amis et parents me suffisent^^) mais je te demande juste de ne pas nous dégrader avec ton ironie (un peu simpliste d'ailleurs) ou encore de nous dire qu'on va se planter!

je cite: "Ah la la, ça se la pète, mais ça va se craquer l'année prochaine.
Rigolez pas trop vite. "

merci=)

Excuse moi de t'avoir vexé, et mon ironie ne voulais en rien te gacher ton bonheur du moment. Mais je ne pense pas que le fait de te dire que tu allais te planter (phrase qui d'ailleur devais être pris au 5ème degrés je te l'accorde) n'ai en quoi que ce soit mis des doutes sur ton avenir proche. Désolé donc d'avoir outrepassé les limites du correct et te pris de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères.
Bien à toi.

Salut Mililitre

petite précision : tu peux largement avoir ton bac sans cartonner en Français, tes 2 notes coeff 2 chacunes se retrouveront noyer dans les 38 coefs au total ... le français ne vaut rien pour un bac S.

Par contre, si tu souhaites intégrer une école ou une prépa qui demande le dossier, ils te demanderont les notes des épreuves anticipées, et ça se compte beaucoup plus que le bac.

A toi de voir, si tu vas par exemple en fac de médicine (où y'a pas besoin de dossiers avec notes de français inside) ne retapes pas, ce serait inutile.
Si tu veux faire prépa HEC, faut voir ... car 9 et 11 dans un dossier c'est un peu juste...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde