Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre Film millieu année 70

Recherche titre Film millieu année 70

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre Film millieu année 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film
L'histoire d'un jeune garcon malade sans anticorp confiné a resté a l'hopital dans une chambre vitré ozygèné seul c'est parent (en instance de divorce) et un de c'est ami viennent le visité , pouvant le toucher seulement avec des gant a traver la vitre de sa chambre . un matin son meilleur ami aide le malade a quiter sa chambre pour empêché le divorse de ses parents, le conduisant a la mort quelque minute plus tard devant l'hopital.
Je crois que le titre c'est ``C'est ca l'amour'' mais comme je ne les pas trouvé nul pars je voudrais de l'aide pour confirmé Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, c pê L'ENFANT-BULLE de Randal KLEISER avec John TRAVOLTA ?

Répondre à Corbin

Wow merci !réponse rapide et surprenant (John travolta)
Maintenant le fais que c'est un téléfilm esque ca veut dire que c'est pas trouvable sur cassette ou DVD ou Je peut avoir des chance de le trouvé ?

Répondre à Disquebec

Corbin a écrit :

Bonjour, c pê L'ENFANT-BULLE de Randal KLEISER avec John TRAVOLTA ?

Wow merci !réponse rapide et surprenant (John travolta)
Maintenant le fais que c'est un téléfilm esque ca veut dire que c'est pas trouvable sur cassette ou DVD ou Je peut avoir des chance de le trouvé ?

Répondre à Disquebec

impossible, sauf d'aller fureter du côté de la société de distribution

Répondre à Ethanford
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre Film millieu année 70
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens