Comment calmer une personne qui veut se battre
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, jai un petit probleme pendant une annee tout les jours en dessendant de mon bus je croiser une personne ki me chercher alors jai repondue a ses menases en lui fasant croire ke je navait pas peur il est petit mais barak et il as un amie ki lui et beaucoup plus lourd moi je prend le bus seul je nai pas dami dans mon village et lui si ... Enfin bref cette rentrer de 2010 je prendrai le bus avec lui nous avons tous les deux 15 ans je suis une assez bonne personne ki ne cest jamais battue ke fair la je pense ka la rentrer je suis mort jattend vos conseil ki je lespere rendra meilleur ma situattion
Autres pages sur : calmer personne veut battre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Ne prends pas le bus, rentre à pied.Non, ça c'est un signe de faiblesse... Et pis en plus, il ne va pas rentrer à pied tout les jours ! Je ne dirais pas non plus que c'est mieux de se faire taper tout les jours...
Quand tu montras dans le bus ignore le, c'est se qui à de mieux à faire. Ne répond pas à ses insultes par de plus grosse insulte.
Il va surement t'oublier, si ce n’est pas déjà fait...
Citation :
Bonjour, jai un petit probleme pendant une annee tout les jours en dessendant de mon bus je croiser une personne ki me chercher alors jai repondue a ses menases en lui fasant croire ke je navait pas peur il est petit mais barak et il as un amie ki lui et beaucoup plus lourd moi je prend le bus seul je nai pas dami dans mon village et lui si ... Enfin bref cette rentrer de 2010 je prendrai le bus avec lui nous avons tous les deux 15 ans je suis une assez bonne personne ki ne cest jamais battue ke fair la je pense ka la rentrer je suis mort jattend vos conseil ki je lespere rendra meilleur ma situattionTu le fait passer pour un con, au pire si il te frappe, tu t'arrange pour que ce soit devant tout le monde en faisant semblant de te faire agresser sans raison, ainsi il se fera vraiment passer pour un crétin
Au pire si ta un corps de crevette, tu t'achète un gel pro et tu lui latte la gueule avec, c'est pas mal et radical, je peux te garantir que plus personne t'emmerdera après mdr
Et dans le cas ou tes réellement une tapette tu ramène ton grand frère ou ton père histoire qu'il lui latte les couilles de même afin qu'il ne te fasse plus jamais chié a l'avenir.
Ps : La meilleur solution c'est de lui casser la gueule par toi même si tu veux pas te faire passer pour une victime
Et dans le cas ou tes réellement une tapette tu ramène ton grand frère ou ton père histoire qu'il lui latte les couilles de même afin qu'il ne te fasse plus jamais chié a l'avenir.
Ps : La meilleur solution c'est de lui casser la gueule par toi même si tu veux pas te faire passer pour une victime
merci merci les amis euh arretter avec les animeaux la nuit portant conseil jai donc reflechis ^^ jai decider de laborder brusquement et de lui peter la geule et le calmer un bon cou histoire de bien marquer le coup et de vous rendre homage je porterai un bon coup de pied dans les testicules hi hi les amis merci beaucoup pour vos conseil et je vous passerai la suite de mon histoire le 2 septembre a 19H00
sky mano a dit :
merci merci les amis euh arretter avec les animeaux la nuit portant conseil jai donc reflechis ^^ jai decider de laborder brusquement et de lui peter la geule et le calmer un bon cou histoire de bien marquer le coup et de vous rendre homage je porterai un bon coup de pied dans les testicules hi hi les amis merci beaucoup pour vos conseil et je vous passerai la suite de mon histoire le 2 septembre a 19H00Pas de nouvelles, je pense qu'il a du se faire désintégrer avant même de le toucher
Citation :
slt je m'apele victor je vais te dire un truc g t ds la meme galere ke toi ext jte un conseil ci il ve se batre avec toi accpte pendant ke tu te bat avant de le frapper protege toi é apres frappe le pendant qu'ilo se remet bien je pe te dire ke sa bo ji go a+6++ bonne chance...Et depuis, Victor à perdu l'usage de son cerveau, il ne sait plus écrire...
regarde s'il vient face a toi et qu'il te pousse tu le laisse faire mais s'il te te frappe ou te fé mal tu le chope par le pull et tu le tirs ver toi et tout en tirans tu lui colle ton poing dans la geule tu fais ca pluisieur fois il est morts cé ce qui font le plus leur malin qui son les vrais chochote
croktipon a dit :
la prochaine fois s il te provoque encore,tu lui donnes un coup de tete de manière a le casser le nez puis des coup de genous et des coups de coudes sur la faceLa violence ne résout rien, la haine continuelle non plus.
Passe ton chemin ou dégaine rapidement ton portable et tél au 17.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe veut battre mon record de 5 metre de diamètre avec une seule bombe à eau
- solutionsRésoluComment une personne inconnue à commenté une vidéo sur mon facebook?
- solutionsRésoluComment connaitre une personne qui ma pirater sur facebook
- solutionsRésoluComment retrouver la personne qui a laissé des commentaires (des insultes) sur
- solutionsRésoluComment identifier les personnes qui piratent mon PC ?
- solutionsRésoluComment retrouver une adresse IP dune personne avec son adresse mail
- solutionsRésoluComment voir si une personne qui utilise Mac est connectée ?
- solutionsRésoluLe jeu Mon cheval et moi 2 ne veut pas démarrer sur mon pc portable.Comment faire ?
- solutionscomment débloquer un site bloqué par une tierce personne
- ForumComment battre les brakmarien facilement
- Voir plus