Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ESISAR, ISTASE ou Polytech Grenoble

ESISAR, ISTASE ou Polytech Grenoble

Forum Etudes / Travail : ESISAR, ISTASE ou Polytech Grenoble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vient de passer mon DUT réseaux et télécommunication à l'IUT1 de Grenoble. Je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur. J'ai postulé dans trois écoles et j'ai été pris dans les trois.

Je voulais savoir laquelles été la meilleurs. L'ESISAR à Valence, l'ISTASE à Saint Etienne ou Polytech à Grenoble???

J'ai regardé sur lepoint.fr leur classement. Le problème c'est qu'il mette deux catégories d'écoles post bac et post prepa.

L'ESISAR est classé 17 ème en Post bac, l'ISTASE 84 ème en Post prepa et polytech grenoble 55 ème en Post prepa aussi.

Entre polytech et l'ISTASE on peut comparer mais pas entre polytech (ou l'ISTASE) et l'ESISAR.

Merci pour votre aide.

------------------------------ Rendez votre PC utile et rejoignez notre team sur [color=CC0000]Folding@home [/color](http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/ , team numéros 45605)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Rendez votre PC utile et rejoignez notre team sur [color=CC0000]Folding@home [/color](http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/ , team numéros 45605)
Répondre à squallgamer

Pour moi, ces classements ne valent pas grand chose (mon école était mieux classée que de meilleures) parce qu'elles sont dans des domaines différents.
après si tu es admis sur ces écoles, à toi de voir leur formations et débouchés (et difficultés d'y entrer) qui te paraissent le mieux.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ESISAR, ISTASE ou Polytech Grenoble
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens