Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème, help !!!!
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, suite à une modification du registre et un redémarrage? Le PC d'un ami est inutilisable !!! Visiblement les clés de registre supprimée correspondaient au clavier et à la souris. Lorsqu'on redémarre l'ordi normalement, nous arrivons jusqu'au bureau et le DD s'emballe, il travaille tout le temps. Et comme le clavier et la souris sont inutilisables on ne peut pas importer la sauvegarde du registre que nous avions fait.
Nous avons essayé de démarrer en mode sans échec mais il a deux comptes d'utilisateur (dont l'administrateur) et tjs à cause du problème de la souris et du clavier, on ne peut pas sélectionner l'un de ces comptes et donc accéder au bureau.
Je ne sais plus quoi faire !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
bon une fois le registre modifié la seule façon de le recuperé et de l'importer mais comme vous n'avez plus de souris ni de cavier ces bons pour un formatage du moin d'apres moi

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

+1 , le formatage....

Répondre à dams59

oui formatage oblige

Répondre à dede205

a oui pour la suite pour ne pas recommencer il existe des tuto pour modifier le registre sa evite les connerie

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

Merci, ce n'est pas très encourageant tout ça !
N'est-il pas possible de réparer avec un CD d'installation WINDOWS ?

Répondre à baballe

baballe a écrit :

Merci, ce n'est pas très encourageant tout ça !
N'est-il pas possible de réparer avec un CD d'installation WINDOWS ?

Si en formatant :whistle:

Répondre à dams59

Déjà fait, le pb c'est qu'ils ont deux comptes d'utilisateurs et on ne peut pas en séclectionner un car on a ni souris ni clavier

Répondre à baballe

dams59 : Je pensais utiliser le CD Windows pour REPARER et non réinstaller

Répondre à baballe

salut prends le dd est met le sur un autre pc en esclave et met lui les pilote clavier et souris

Message édité par ltraposa le 27-10-2006 à 18:34:54
Répondre à ltraposa

Donc, en fait les clés de registre que j'auris supprimé par mégarde serait en rapport avec les pilotes (désolé mais je ne suis pas expert) ?

Répondre à baballe

oui je pense quand fesant cela et ensuite redemarer dans le pc d'origine sa doit marcher

Répondre à ltraposa

oui c clair reformate dans ce cas la et le registre n doit pas être pris a la legere il y a bcp de cle inutile mais il y a des fichiers systemes

Répondre à profileur
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème, help !!!!
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens