Bonjours , c'est la 1 fois que je pose une question sur le forum. J'ai une psp hacker et j'ai télécharger des jeux ( j'ai les UMD ) le probléme c que je ne sais pas comment les metre dans ma psp. Quelqu'un pourait-il me dire étape par étape coment ? et ou pourais-je trouver des jeux ISO? merci infiniment!!!!
J'ai oublier de dire que je n'est pas de jeux iso , mais cso et rar ( car je trouve pas ou trouver les jeux iso. ( ma carte memoire est une produo de 1 GB.
hein ? je les ai en UMD (j'ai mis ma sauvegarde des jeux sur l'ordi avec les jeux ) , car je par en Algérie et je veut juste les metre dams ma memoire , mais je sais pas coment.
je rèpète ,je n'ai rien télécharger , car j formater ma carte memoire mais avant j'ai mis les jeux et mes sauvegardes dans l'ordi et je sais pas coment les remetre. une autre chose stp est-ce que le lecteur de carte memoire viens avec l'ordi si oui , quelqu'un peut me dire ou il est situé ? À la prochaine bye...
il te suffit de convertir tes jeus en iso,puis de faire un fichier iso sur ta carte et de mettre les jeux dedans et il est legal de telecharger des documents tant que c est pour usage personel et qu on n est les originaux!!!
sa fait longtemps que je conait la réponse maintenant et pour tout les autres qui ne le savent pas , je le dit : il faut habituellement racoursir le non du jeux pour pouvoir le trouver dans la psp qui est dans le dossier ISO.
sa fait longtemps que je conait la réponse maintenant et pour tout les autres qui ne le savent pas , je le dit : il faut habituellement racoursir le non du jeux pour pouvoir le trouver dans la psp qui est dans le dossier ISO.
la premier voie chantent sa ses vraiment n importe quoi
montre moi ou tu a trouve sa mec ??? de Raccourcie
le nom du jeux pour les voire dans la psp
N importe quoi
Message édité par xavier27620 le 21-10-2009 à 23:27:34