Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista sur pc portable neuf et logiciel probleme

vista sur pc portable neuf et logiciel probleme

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista sur pc portable neuf et logiciel probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,
je vous explique: voila j ai acheter un pc portable HP 530 neuf et dessus l installation de vista que je voudrais suprimer et revenir a xp que je prefere.
ma question est comme l installation de vista et tout les composant du pc sont sur le disque dur d origine si je formate et que j installe xp comment faire pour reinstaller tous les composant?
et une autre petite question a quoi sert le lecteur de carte que j ai dessus? quel genre de carte puije lire avec?
merci d avance pour vos reponse et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le lecteur de cartes, ca doit etre pour les cartes flash/memoire
c'est ce qu'on utilise avec les Appareils Photo Numeriques

sinon, pour XP/Vista:
il suffit d'utiliser le CD d'installation de XP

demarrer a partir de ce CD, formater le disque dur et installer XP

mais tu ne pourras pas reinstaller les logiciels fournit par HP

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci de ta reponse mais j ai peut etre mal exprime ma question pour formater je sais comment faire par contre si je formate je supose qu il faut que je reinstal les logiciel pour la carte mere, carte wifi etc? et le souci c est que c est preinstaller et sous vista donc comment puije faire?
merci d avance

Répondre à eddy10107631

Il faut avoir le CD de Windows XP et le booter dans les bios

------------------------------ fidèle à Windows 95 il faut me comprendre !!!

Répondre à toshiba67

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista sur pc portable neuf et logiciel probleme
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens