Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi j'ai un big petit probleme de résolution d'écran sur le pc

aider moi j'ai un big petit probleme de résolution d'écran sur le pc

Forum Hardware : aider moi j'ai un big petit probleme de résolution d'écran sur le pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo tout le monde ! sa shaft ?

Alors voila mon probleme c'est que je suis con, en fait j'ai changer la résolution de mon écran mais seulement cette résolution n'est pas suporter par mon écran plat !!!! ya écrit "Out of range" (Logique) j'ai été en mode sans echec et la ya quelque chose qui s'affiche, mais bon. quand j'essaie de retourner en mode normal c'est toujours "Out of range"

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta plus qu'a réinstaller windows

Répondre à dede205

y doit bien y avoir une solution ??? non ? en mode sans echec l'ecran s'affiche ! ya pas moyen de changer la résolution sur le windows normal ?

Répondre à armata

je vois pas d'autre moyen à part si tu fait sa à l'aveuglette lol

Répondre à dede205

oué ji avait penser mé bon c pas le meme windows que j'ai la il manque certaine icone au menu démarrer et je ne sais pas lesquel donc déja je ne peut pas compter. Mais sinon a partir du mode sans echec on ne peut rien faire ?

Répondre à armata

autrement au lieu de prendre le mode sans échec prend dernière bonne configuration connu

Répondre à dede205

aaaaaaaaa oui
je vais essayer sa ! merci

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi j'ai un big petit probleme de résolution d'écran sur le pc
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens