Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En considérant qu’ils aient commencé leur « travail » dès les premières minutes de la sortie de Vista, il n’aura fallu qu’une trentaine de jours aux pirates pour diffuser sur Internet un crack parfaitement fonctionnel de Windows Vista. Une nouv Lire la suite
Un blog pour le moins insolite vient de faire son apparition sur le Net. Lancé par le magazine InfoWorld, il porte le simple nom de « Save XP », et a été créé pour réclamer que le système d’exploitation de Microsoft, pourtant vieux de sept ans, Lire la suite
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai un gors soucis avec mon pc, je voius explique vite fait.
En demarrant mon pc, windows me demande d'activer windows xp, je clique sur ''oui'' une fenetre s'affiche et me dit que windows est dejà activé !! je clique sur "ok" et ca revient a la demande d'activation. En fait pas de possibilitée de rentrer dans une session.
J'ai essayé de formater mon DD, mais impossible de booter sur le cd xp, mon clavier usb n'est pas reconnu pour le lancer!!!
Voici ma page de demarrage :
ou http://www.hiboox.com/image.php?img=1b5d2ac7.jpg
Est-ce normal ???
Merci pour votre aide !!!!!
vas dans ton bios por mettre en 1er boot ton lecteur cd, si ton clavier est pas reconu en usb met un adaptateur usb>ps2
ok,mais au niveau de l'image est-ce que tout est normal ?
je rectifie, meme avec un adaptateur ps2 ca fonctionne pas !!!!
pas possible de lancer le bios !!!! donc de formater !!
HEEEEEELP !!!
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.