Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème manette sans fil Xbox360
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2mois une manette xbox360 sans fil.
J'ai joué deux ou trois fois avec depuis.
Récemment j'ai voulu l'utiliser, mais lorsque j'ai voulu jouer sans le fil la manette s'est eteinte 1min apres.
Le problème ne se pose pas lorsque je joue avec le cable de chargement.

La mannette est neuve et de la marque microsoft.

Quelqu'un peut il m'expliquer d'ou vient le problème et comment y remedier?

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est des piles dans la manette, ou une batterie ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

batterie

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657

Et la batterie marche dans une autre manette ? La manette marche avec une autre batterie ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je n'ai qu'une manette sans fil donc je ne peux pas essayer :s
je vais tester la manette avec des piles

Répondre à mat8657

Si t'as acheté cette manette, et que t'en as qu'une, ça veut dire qu'avant t'en avais pas ? T'as fait comment pour avoir une console sans manette ?

Répondre à Kenelm

J'en ai une avec fil

Message édité par mat8657 le 27-06-2009 à 09:23:17
Répondre à mat8657

arf je ne trouve plus le cache qui retiens les piles :s

Répondre à mat8657

Après avoir tester la manette sans batterie (avec piles)
Elle fonctionne très bien.
Donc le problème viens de la batterie :s

Répondre à mat8657

quelqu'un pourrais m'affirmer ca?

Répondre à mat8657
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème manette sans fil Xbox360
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens