Ai-je une chance avec elle?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Tout d'abord bonjour
Voilà, en fait c'est une question assez simple que je trouve plutôt compliquée
J'éprouve des sentiments amoureux pour une très bonne amie ... On est très proches, on se fait très souvent des calins, des bisous sur la joue et souvent, on se touche la main etc ... Elle a un copain mais c'est comme si ils n'étaient pas ensemble, elle ne pense pas souvent à lui, et n'en est pas amoureuse. C'est généralement elle qui m'envoie des sms et me parle sur Msn (je mets ça car je voies que beaucoup de forumeurs le stipule). Sauf que voilà, on n'est pas sorti ensemble, et je ne sais pas vraiment si j'ai une chance, je tiens beaucoup à elle, et de ce fait, je n'ose pas vraiment me lancer et risquer de perdre cette relation.
Pouvez-vous m'aider, me donner un conseil, un avis, ou seulement un signe qui pourrait me faire avancer? Merci d'avance
Voilà, en fait c'est une question assez simple que je trouve plutôt compliquée
J'éprouve des sentiments amoureux pour une très bonne amie ... On est très proches, on se fait très souvent des calins, des bisous sur la joue et souvent, on se touche la main etc ... Elle a un copain mais c'est comme si ils n'étaient pas ensemble, elle ne pense pas souvent à lui, et n'en est pas amoureuse. C'est généralement elle qui m'envoie des sms et me parle sur Msn (je mets ça car je voies que beaucoup de forumeurs le stipule). Sauf que voilà, on n'est pas sorti ensemble, et je ne sais pas vraiment si j'ai une chance, je tiens beaucoup à elle, et de ce fait, je n'ose pas vraiment me lancer et risquer de perdre cette relation.
Pouvez-vous m'aider, me donner un conseil, un avis, ou seulement un signe qui pourrait me faire avancer? Merci d'avance
Autres pages sur : chance
Parles-lui en tout simplement,si tu te prends un rateau.. bah c'est pas la fin du monde,ca fait mal mais puisque c'est ta meilleur amie elle fera pas sa p****...
conseil: lis les autres posts des gens dans la meme situation que toi,c'est utile.
conseil2: heu je pense pas que les Fan de Manga,les nolifes et tout ca attire les filles,donc evite de dire "j'suis fan de Naruto" car c'est... un peu,comment dire,speciale et les gars fan de bande dessine.. c'est pas sexy
esperant t'avoir aide,avec mes propos crus mais vrai
conseil: lis les autres posts des gens dans la meme situation que toi,c'est utile.
conseil2: heu je pense pas que les Fan de Manga,les nolifes et tout ca attire les filles,donc evite de dire "j'suis fan de Naruto" car c'est... un peu,comment dire,speciale et les gars fan de bande dessine.. c'est pas sexy
esperant t'avoir aide,avec mes propos crus mais vrai
Qu'ils soient crus, c'est une chose, mais qu'ils soient vrais en est une autre ... Mais il semble vrai donc je te remercie
Je suis pas encore assez bête pour lui dire "Ah tiens, t'as lu le dernier Naruto, parceque moi ..." ^^
Le problème, c'est qu'on est vraiment très proche, et même si je pense que lui déclarer ma flamme jetera un froid peu de temps dans notre relation si c'est pas réciproque, j'ai peur que la relation qu'on a ne soit plus exactement la même après le probable rateau :S
Merci en tout cas de tes conseils avisés
Je suis pas encore assez bête pour lui dire "Ah tiens, t'as lu le dernier Naruto, parceque moi ..." ^^
Le problème, c'est qu'on est vraiment très proche, et même si je pense que lui déclarer ma flamme jetera un froid peu de temps dans notre relation si c'est pas réciproque, j'ai peur que la relation qu'on a ne soit plus exactement la même après le probable rateau :S
Merci en tout cas de tes conseils avisés
Penser ? Moi ?
Abuse pas j't'ai dis !
J'rigoles,ben écoute ,juste parce que t'écris bien je vais te répondre :
Si tu te lance,et que c'est un rateau,tu pourris ta relation avec elle pendant maxi une semaine ! (du vécu jte dis ) mais après,elle se rapprochera de toi (sûrement,j'suis pas chaman) et là ce sera le moment de faire ton come back ! Sinon si ça marche de la première fois c'est mieux..
Abuse pas j't'ai dis !
J'rigoles,ben écoute ,juste parce que t'écris bien je vais te répondre :
Si tu te lance,et que c'est un rateau,tu pourris ta relation avec elle pendant maxi une semaine ! (du vécu jte dis ) mais après,elle se rapprochera de toi (sûrement,j'suis pas chaman) et là ce sera le moment de faire ton come back ! Sinon si ça marche de la première fois c'est mieux..
Citation :
Les choses qui les attirent pardis !Ben oui, quelle question ...
Je pense que ce qui nous attire le plus, que ce soit pour les filles comme pour les mecs, c'est le coté mystérieux de l'autre... suspens...
Et ce qui repousse le plus, c'est la fausseté
En générale on le voit tout de suite si la personne est fausse ou sincère...
Ouai Mais le cote mysterieux a la
"pourquoi est-tu si Mysterieux?"
"Mon secret: je suis un fan de naruto...
"
La ca casse tout... c'est vrai que c'est quand meme un univers Geek ^^
Qu'est ce qui les attire? les gros...humouriste et effectivement Mysterieux (Vous avez l'esprit mal placer?)
Tente ta chance,Si ca marche t'es happy-pour-la-vie ou en tout cas pour 2 semaines (ouai je pense que c'est une relation assez... bancale) et si ca marche pas c'est pendant une semaine que tu auras du mal a lui parler
Donc "do you choice" et reflechi si tu veux etre son ami ou son Koupaing!
"pourquoi est-tu si Mysterieux?"
"Mon secret: je suis un fan de naruto...
"La ca casse tout... c'est vrai que c'est quand meme un univers Geek ^^
Qu'est ce qui les attire? les gros...humouriste et effectivement Mysterieux (Vous avez l'esprit mal placer?)
Tente ta chance,Si ca marche t'es happy-pour-la-vie ou en tout cas pour 2 semaines (ouai je pense que c'est une relation assez... bancale) et si ca marche pas c'est pendant une semaine que tu auras du mal a lui parler
Donc "do you choice" et reflechi si tu veux etre son ami ou son Koupaing!
Salut!
Moi je vais te faire par de mon expérience!
J'avais mon meilleur pote au lycée, c'était genre le meilleur ami, celui à qui tu peux tout confier etc...
On se faisait des bisous, des câlins...mais on était pote!
Et un jour je me suis rendu compte que j'avais dépassé le stade de l'amitié...j'étais dans le même cas que toi :
- si je lui et que dans 4 mois on casse, on va broyer notre amitié
- si je ne lui dis pas, peut-être que ça passera et...qui vivra verra!
Je sentais aussi que lui aussi éprouvait des sentiments, on s'est même embrassé à plusieurs reprises.
Et on a pas passé le cap, inconsciemment, tout les deux, on voulait garder notre amitiés intacte.
Sauf qu'après le lycée, nos chemins ne sont séparé sur les bancs de la fac et maintenant je le croise rarement quand je reviens dans ma ville, il est casé et tout et c'est con à dire mais c'est le plus grand remord de ma vie, ne pas lui avoir déclaré ce que je ressentais.
En fait si, je lui ai dit y a 1 an et il m'a dit que ça avait été réciproque et que c'était un gros remord aussi pour lui!
Quand on se croise, quand on se dit bonjour, il y a quelque chose qui se passe, quelque chose de nostalgique et de malsain peut-être!
Alors je te donne un conseil, il vaut mieux avoir des regrets que des remords et nous on s'en mort les doigts alors réfléchit bien mais écoute aussi ton cœur!
Moi je vais te faire par de mon expérience!
J'avais mon meilleur pote au lycée, c'était genre le meilleur ami, celui à qui tu peux tout confier etc...
On se faisait des bisous, des câlins...mais on était pote!
Et un jour je me suis rendu compte que j'avais dépassé le stade de l'amitié...j'étais dans le même cas que toi :
- si je lui et que dans 4 mois on casse, on va broyer notre amitié
- si je ne lui dis pas, peut-être que ça passera et...qui vivra verra!
Je sentais aussi que lui aussi éprouvait des sentiments, on s'est même embrassé à plusieurs reprises.
Et on a pas passé le cap, inconsciemment, tout les deux, on voulait garder notre amitiés intacte.
Sauf qu'après le lycée, nos chemins ne sont séparé sur les bancs de la fac et maintenant je le croise rarement quand je reviens dans ma ville, il est casé et tout et c'est con à dire mais c'est le plus grand remord de ma vie, ne pas lui avoir déclaré ce que je ressentais.
En fait si, je lui ai dit y a 1 an et il m'a dit que ça avait été réciproque et que c'était un gros remord aussi pour lui!
Quand on se croise, quand on se dit bonjour, il y a quelque chose qui se passe, quelque chose de nostalgique et de malsain peut-être!
Alors je te donne un conseil, il vaut mieux avoir des regrets que des remords et nous on s'en mort les doigts alors réfléchit bien mais écoute aussi ton cœur!
Merci pour tous ces posts qui me sont instructifs
Effectivement, je pense que je vais tenter quelque chose, je vous ferais part du résultat, si cela vous interesse
Je l'ai appellé toute à l'heure, comme d'habitude ça a été un très bon moment, plaisir partagé ^^
Donc je vais tenter quelque chose, merci à vous tous et toutes
Effectivement, je pense que je vais tenter quelque chose, je vous ferais part du résultat, si cela vous interesse
Je l'ai appellé toute à l'heure, comme d'habitude ça a été un très bon moment, plaisir partagé ^^
Donc je vais tenter quelque chose, merci à vous tous et toutes
Naaab a dit :
T'es très philosophique dreamery.
Oui, et c'est surement parce que j'ai découvert que c'était grâce à la philosophie qu'on pouvait mieux surmonter les obstacles de la vie en comprenant mieux le pourquoi du comment des choses; du moins en les comprenant d'une certaine façon => façon philosophique bien sûre !
Quand quelqu'un te dis un truc et que tu penses qu'il n'est pas sincère, as-tu déjà essayer de lui demander de redire ce qu'elle t'as dis en te regardant droit dans les yeux ?
Tu sais c'est quasi impossible de mentir sur son regard, si t'as déjà réussis à mentir à quelqu'un comme ça c'est que la personne ne sait pas lire dans les yeux
Si je ne suis pas encore assez convaincante je vais te l'expliquer autrement:
Imagine que tu me dise quelque chose en face mais que je ne sois pas sûre de ta sincérité alors je te demande de me le redire les yeux dans les yeux. Mais comme je vais essayer décrypter la fausseté dans ton regard je vais donc te transpercer du regard et tu vas avoir la désagréable impression de passer au rayon laser!!
Là si t'as pas été sincère c'est obligé que tu te sente mal à l'aise et que tu ai du mal à mentir
Tu sais c'est quasi impossible de mentir sur son regard, si t'as déjà réussis à mentir à quelqu'un comme ça c'est que la personne ne sait pas lire dans les yeux
Si je ne suis pas encore assez convaincante je vais te l'expliquer autrement:
Imagine que tu me dise quelque chose en face mais que je ne sois pas sûre de ta sincérité alors je te demande de me le redire les yeux dans les yeux. Mais comme je vais essayer décrypter la fausseté dans ton regard je vais donc te transpercer du regard et tu vas avoir la désagréable impression de passer au rayon laser!!
Là si t'as pas été sincère c'est obligé que tu te sente mal à l'aise et que tu ai du mal à mentir
aragnor a dit :
Moi perso;je peux dire à une fille que je vais rémuer ciel et terre pour elle,et le lendemain matin l'envoyer chier...et tout ça droit dans les yeux !
Mais c'est sûrement mon QI extra-ordinaire qui me permet ça !
Mais toutes les filles ne sont pas aussi naïves !!
Moi perso, je le voit tout de suite quand quelqu'un dit des paroles creuses ou des promesses qu'il ne tiendra pas...
Mais c'est sûrement mon intuition extra-ordinaire qui me permet ça !
Je ne suis pas Mr !!
Je ne suis pas non plus une pro du décryptage !!
Je disait juste qu'en générale on voit tout de suite si la personne est fausse ou sincère...
Après on m'a contredis alors j'ai simplement essayé de défendre ma cause et là c'est parti tout seul dans un délire!
Mais si on peut plus déconner ici tant pis.
Je ne suis pas non plus une pro du décryptage !!
Je disait juste qu'en générale on voit tout de suite si la personne est fausse ou sincère...
Après on m'a contredis alors j'ai simplement essayé de défendre ma cause et là c'est parti tout seul dans un délire!
dreamery a dit :
Je ne suis pas Mr !!Je ne suis pas non une pro du décryptage !!
Moi aussi je déconne, calme toi!!!
C'est pas grave...je sors!
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] la chance de ma vie
- Forum[Recherche] "La chance de ma vie"
- ForumUn militaire de rang dans larmée de lair a til des chance devenir pilote davion
- ForumUne amie me plait beaucoup mais je ne sais pas si je deverai tenté ma chance ou
- ForumEst-ce que j'ai ma chance avec lui ?
- Forumserie once and again (Fr: Deuxième chance)
- Forumest-ce que tout les mecs sont laches ou moi qui n'ai pas de chance?
- ForumTEST Votre richesse ou comment savoir la chance que vous avez
- ForumBTS 2ème chance
- Voir plus