Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrais 2/3 réponse a mes problémes
Quand j'entre dans une partie sur Cs , mon arme est dans ma main gauche et ne veut pas se mettre dans ma main droite alors que je fais H(par défaut) aide; Droitier mais sa ne marche pas.
J'ai essayé dans les option avancée dans l'onglet multijoueur sa ne fonctionne pas non plus.J'ai essayé de taper aussi cl_righthand2(ou un truc comme ca) sa ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi un probléme de Freeze. A certain moment (environ toute les 7/8 minute) le jeu freeze pendant environ 2 a 5 seconde et repart normalement mais c'est assé génant(sinon tout le jeu fonctionne bien je ne lag pas rien et j'ai un ping acceptable(autour de 50)).
Un autre probléme aussi (oui j'ai plein de probléme ) . J'ai branché mon casque avec micro intégré sur mon pc(Vista). Quand je joue a cs les gens ne m'entendent pas quand je parle , mais j'entend ce qu'il disent et j'entend les bruit des armes , les pas etc....Je ne m'entend pas non plus parlé dans le test de microphone dans les option a l'onglet "Voix"
Merci pour vos réponses j'éspère que j'ai étais asser claire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.