Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > After effects (besoin d'aide)

After effects (besoin d'aide)

Forum Appareils multimedia : After effects (besoin d'aide)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all.
Je voudrais apprendre à créer des sabre laser sous Adobe After Effects, je sais les créer à l'aide d'autre programme mais le résultats n'est pas aussi bien qu'avec After Effects.
Donc j'ai chercher sur internet tes tutos pour la création des sabre laser, j'en est trouver mais hélas j'ai pas pu créer mon sabre car ce n'es pas trés bien expliqué.
Donc je poste ce message pour demander une assistance par quequ'un qui a deja créer un sabre laser, et pour m'aider et bien m'expliqué comment on le créer.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui absolument, je suis arrivé jusqua une étape où je comprenez plus rien.

Répondre à karamouss

Bonjour, je crée plein de court-métrages avec sabres-laser et, pour débuter ( après je n'ai plus eu à l'utiliser car je le conaissais par coeur ), je me suis aidé du tutorial du site de http://www.lunerouge.org/spip/arti [...] abre+laser. Celui-ci est assez dur mais très détaillé. Si vous ne comprenez pas quelque chose sur celui-ci, ou vous êtes bloqué à une étape n'hésitez pas à m podsé des questins. Au final, vore video aura cet aspect. (ps : ceci est ma toute premiere video avec sabres laser. Cela explique donc les quelques défauts qui sont présents.)

Cordialement,
VIRUSBOT.

Répondre à virusbot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > After effects (besoin d'aide)
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens