Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film (drame italien)

Recherche titre de film (drame italien)

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de film (drame italien)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

drame italien des années 90
sofian luciano (nom d'actrice) tombe enceinte tres jeune, elle est contrainte d'abandonné son fils luca dans un orphelinat .
Plus tard, si je me souviens bien il tombe amoureuse d'elle, enfin c'est compliqué.
Je me souviens, un soir il va entrer par effraction dans la chambre de ses deux demi frere et il les tue avec un silencieux
A la fin, luca est attaché sur une chaise dans le salon de la demeure familiale, sofia est prete à le tuer lorsqu'elle voit le collier qu'il a autour du coup, elle lui demande alors qui est-ce qu'il lui a donné ce collier et il repond "mamma"
je me souviens aussi d'une scene où on voit les femmes de la famille creuser les tombes des hommes dans le jardin familiale
aidez moi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Bella Mafia" 1997 avec Nastassja Kinski

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

si c'est ça, je vous devrai une fiere chandele !

Répondre à laritale969

ahlala merci merci merci je suis trop heureuse de l'avoir enfin retrouvé

Répondre à laritale969

prego !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film (drame italien)
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens