Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob sur speed touch 570 Ci

prob sur speed touch 570 Ci

Forum Logiciels : prob sur speed touch 570 Ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je posséde une connaxion 2048 avec Ci é un modem alcatel speed touch 570
malgré la désactivation du firewall je suis tjrs en low id sur ma mule
comman puis-je faire pour i remédié??
merci pour vo reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis en wifi é je ne c po command désactivé le firewall de xp ou le configurer

MERCI DE M AIDER :'(

Répondre à SeVeNlowid

salut...si t'as un routeur qui fat srv dhcp ou passerelle ip, tu dois faire une regle NAT via l'interface de config de ton modem... en gros.

Répondre à clemch

si tu pouvé me précisé impeut sa serai simpat
MERCI

Répondre à SeVeNlowid

alors...deja comment est ta config IP...j'imagine que ton modem te sert de passerelle. Tu as un reseau local avec ton modem, qui a une adresse interne (qui communique avec ton pc par ethernet) et une adresse externe qui communique avec le net.
Tu accedes donc à la config de ton modem en faisant http://IPdetonmodem.
ça donne quoi ça?

Répondre à clemch

enfaite je suis en wifi é pour accédé a la config de mon modem je passe par 10.0.0.138 ou par tel net
c apré ke je suis perdu
pour l ouverture des port :'(

Répondre à SeVeNlowid

bon une regle NAT, dans la config de ton modem, va te permetre de spécifier que tel port IP sur l'adresse externe devra correspondre à tel port IP son l'adresse interne...toujours en gros.
pour la connexion emule aux serveurs, c'est le 4662 par default comme tu as du t'en appercevoir.

Répondre à clemch

moi dans ma config ça s'appel "pinhole" par exemple

10.0.0.138...ça c'est ton adresse interne...l'externe est celle qui communique sur le net, fournie par ton FAI, moi elle est fixe, mais la tienne doit changer à chaque connexion je pense...ce n'est pas un probleme.

Répondre à clemch

ok donc pour ouvrir le port 4662 par defaut i fo ke je louvre en le configurant sur le routeur de mon modem en pansant par entrée multi nat

Répondre à SeVeNlowid

oui je sais pas comment est foutu l'interface de config de ton modem...mais tu dois faire la correspondance entre adresse interne et adresse externe pour tel port. Et oui c'est bien un routeur ça bloque les ports de ton systeme, a moins que tu les ouvre grace au NAT

EDIT: qd je parle d'adresse interne c'est biensur celle de ton systeme, de ton windows (dans le dos: ipconfig)

10.0.0.138 ...c'est l'adresse interne de ton modem...pas la tienne enfait...c clair? :hum:

Répondre à clemch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob sur speed touch 570 Ci
Aller à :

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens