Apprentissage en informatique
Forum Etudes / Travail : Apprentissage en informatique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je m'appelle thibault, j'ai 17 ans.
Je suis passionné d'informatique et je voudrai savoir si des CAP informatique ou des apprentissage existe!
Merci beaucouup de repondre le plus vite possible!
Salut
Non ça n'existe pas.
Merci beaucoup mais kelke chose ki se raproche de linformatique existe!! tu conai le cfa afia?
Mais t'as fait quoi comme étude pour le moment ?
A la fin de la troisième, jai fait un an de bep comptabilité mais l'école sa me plait vraimen pas et je suis a fond dans l'informatique donc je voulais savoir si sa exister kelke chose! cet aprem jai vu le cfa afia je sais pa si tu connais!! rep
Non je connais pas du tout
bn dakor c pa grave mais je c pa koi faire
Moi j'ai ta réponse , le CAP n'existe pas il y avait un BEP métier de l'électronique qui se faisait mais maintenant c'est finit c'est directement un BAC pro en 3 ans BAC PRO SEN avec spécialité télécommunication informatique , il y a 3 spécialité dans le SEN il y a l'électroménager / Domotique , système de sécurité / télécommunication informatique voila avant c'est 2 ans de BEP métier de l'électronique et 2an de BAC PRO MRIM maintenant c'est 3ans de BAC PRO SEN !!! es ce que c'est mieux on c'est pas bien ! enfin voila ta réponse, j'ai crée un un topic spécial BEP électronique il y a rien dedans mais venais posé vos question j'y répondrais avec plaisir
| thibo-11 a écrit : Merci beaucoup mais kelke chose ki se raproche de linformatique existe!! tu conai le cfa afia? |
Salut Thibo moi j'ai pris contact avec le cfa afia ils sont en convention avec 6 universités parisiennes qui propose la formation de Miagiste que je suis. le probleme et qu'il faut que tu sois en licence3 informatique de gestion ou avoir un BTS inf de gest. donc moi je peut te conseiller un BTS informatique. Bon courage;
Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.